Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD à repetition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD à repetition

n°9058886
darklulu
Posté le 17-02-2014 à 19:54:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens faire appel à vous car je suis désespérée et agacée par tout ces écran bleu qui m’empêche d'utiliser mon ordi!
En effet depuis plusieurs de nombreux et différents écrans bleu assaillent mon ordi.
En général c'est au démarrage (après écran ouverture de session le plus souvent) mais ça peut aussi survenir pendant le démarrage ou même lorsque l'ordinateur est stable depuis un moment!  
Ils ont commencés a survenir alors que je n'avais effectué aucun changement ni nouvelle installation, j'ai alors pensé à un corruption de windows ou bien a un soucis de disque dur, j'ai donc installé un nouveau DD et installer windows dessus.
Mais ça n'a pas résolu mes problèmes, et maintenant je n'arrive a allumer mon pc qu'après de très nombreux redémarrage...
 
Voici une petite liste des BSOD qui apparaissent:
- page_fault_in_nonpaged_area
- bad_pool_caller
- pfn_list_corrupt
- System service exception
- irql_not_less_or_egual
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 19:54:44  profilanswer
 

n°9058905
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-02-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD à repetition

 

Sujets relatifs
BSOD a répétition[HELP] BSOD à répétition
BSOD à répétition avec 4 barrettes de RAMBSOD à répétition au démarrage
BSOD à répétition sur config neuve AMDHELP, BSOD à répétition si j'utilise mes 4 slots sur ma z68 XP-UDP4
BSOD à répétition sur nouveau PCBSOD à répétition.
bsod a repetition si la ram boot a cadence certifié!!!BSOD a repetition = DD pourri?!
Plus de sujets relatifs à : BSOD à repetition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR