|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD à répétition. |
Raspberryface | Bonjour/bonsoir,
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 00:18:33 |
flagadadim harley quinn fanboy | C'est lesquelles?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:31:03 |
Raspberryface |
|
Raspberryface | Ce sont celles-là :
Message édité par Raspberryface le 02-08-2011 à 14:39:59 |
crypo |
Raspberryface | Ah ? D'où ça pourrait venir ? Comment je peux faire pour régler ce problème ? Qu'est-ce qui est louche ? EDIT : (Le test est sur "current" et donc j'étais sur mon bureau) Sur 3D application il me donne ces valeurs : Core : 732MHz Memory size : 1280MB Ce qui correspond à ce qu'indique la fiche constructeur je ne pense pas donc que le problème vienne de là. Message cité 1 fois Message édité par Raspberryface le 02-08-2011 à 17:18:25 |
Raspberryface |
Ok je l'ai dl. SIW et dans l'absolu qu'est-ce qu'il faudrait que j'en fasse ? Qu'est-ce que je dois regarder ? Vous faire partager ? EDIT : @Alberich : Regarde l'EDIT de mon précédent post, je pense que ça vient de là :] Message édité par Raspberryface le 02-08-2011 à 17:18:08 |
Raspberryface |
Message édité par Raspberryface le 02-08-2011 à 17:27:10 |
Raspberryface | OK, j'vais test de me trouver un clé USB pour boot sur memtest. |
Raspberryface | Oké J'vais faire ça alors, fait chier J'espère juste qu'ils iront pas me refourger d'autres barrettes merdique x)
|
flagadadim harley quinn fanboy | http://www.gskill.com/products.php?index=356
Message édité par flagadadim le 03-08-2011 à 11:34:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Ils vont vouloir le kitt complet en retour chez matos.net.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |