Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BSOD] => partmgr.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BSOD] => partmgr.sys

n°5843745
charask8
Posté le 21-08-2007 à 20:38:31  profilanswer
 

:hello:
 
Un peu apres etre arrivé sur le bureau, un bsod apparait avec pour fichier en cause partmgr.sys ( apparement partition manager) et deux erreures differentes ( une fois l'une, une fois l'autre) 0xc0000005 et 0x000007e; les deux erreures selon ce site ont en commun la defaillance de la ram, ou selon mes recherches sur le net mon hdd hs mais jl'ai checké grace a utilitaire present sur l'ubcd et il est apparement clean. Je suis entrain de faire un memetest et pour l'instant depuis 25 minutes 0 erreures. Ce probleme est survenu apres avoir installé la version oem de nero apres avoir installé mon nouveau graveur sata.
Il y a eu un boot sans bsod et j'en ai profité pour virer cette merde de nero, mais apres reboot (encore...) le bsod est encore present avec toujours le meme fichier en cause et les memes erreures. Du coup je sais pas quoi faire, je me sens pas de formater mais si c'est vraiment la seule solution, je le ferais. Sinon y'a pas moyen de copier le fichier partmgr.sys du cd de winxp vers le sys32?
 
Merci d'avance :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:38:31  profilanswer
 

n°5843754
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 21-08-2007 à 20:47:53  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Ce probleme est survenu apres avoir installé la version oem de nero apres avoir installé mon nouveau graveur sata


 
Ton problème n'a donc rien à voir avec le DD et les ram ^^ Comme t'as viré nero, c'est donc le nouveau graveur qui fout le bordel. Il y a peut être un conflit de périphérique --> regardes dans le gestionnaire de périph. Essaies une mise à jour des pilotes du graveur (c.f site du fabriquant). Essaies une mise à jour du Bios (sait on jamais).


Message édité par bazooca1 le 21-08-2007 à 20:51:25

---------------
Feedback
n°5843817
charask8
Posté le 21-08-2007 à 21:23:15  profilanswer
 

Le probleme c'est que meme en debranchant le connecteur sata de la config ca me la fait, je ré-essayerai demain.

n°5845537
charask8
Posté le 22-08-2007 à 16:29:59  profilanswer
 

bon problemem resolu, conflit avec les ports sata et daemon tools, le probleme c'est que windows trouve pas le driver pour mon graveur :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BSOD] => partmgr.sys

 

Sujets relatifs
HDD mort? bsod au dém. de windowsBSOD "Driver irql not less or qual" récurrent
BSOD&Artefacts sur configuration neuve.[resolu] ecran bleus pendant parties
[BSOD + Erreurs] Page_fault_in_nonpage_area[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELP
BSOD pendant la gravure Bug graveurBSOD en plein milieu de l'installation des ForceWares
Problème OpenGl + BSOD + Drivers Ati 
Plus de sujets relatifs à : [BSOD] => partmgr.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR