Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit

n°4348873
Metallijoo
Posté le 27-09-2005 à 13:19:23  profilanswer

Salut à tous,
 je viens d'avoir une nouvelle machine:

AMD 3500+ 64bits
Carte mère asus A8N sli  
1Go ram
ge force 7800 gtx

J ai quelques soucis: le pc fait un bruit énorme et j ai des bugs réguliers ( écran qui se fige, tout devient lent )
Ca fait 3 fois que je formate sans succès :(
Je ne sais pas d ou vient le bruit et je crois que mes problèmes de bugs en sont liés. Je croyais que les ge force 7800 gtx ne faisaient pas de bruit comparé aux anciennnes donc je ne crois pas que ca vienne de la CG.
Je précise que je ne m y connais pas trop en hardware.
Si quelqu'un à une idée et peut m'aider... Merci bcp
A+

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:19:23  profilanswer

n°4348909
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-09-2005 à 13:37:18  profilanswer

si tu connais pas trop le hardware et que tu souhaite eviter de toucher au PC (ou si tu as acheté ta tour chez un assembleur) peut etre le plus judicieux c'est de la ramener de la ou elle vient pour la faire analyser...

faut deja identifier le ventilo qui fait du bruit. CG, proco, alim, mais a tous les coup c'est le ventilo qui equipe ton A8N sli (je crois que c'est un defaut de serie sur ces cartes)

donc soit faut le changer ou voir avec ASUS ou avec ton revendeur

n°4348913
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-09-2005 à 13:38:51  profilanswer

n°4351495
Metallijoo
Posté le 28-09-2005 à 22:22:30  profilanswer

Merci pour ta réponse zed69, je v voir avec le fournisseur si je ne peux rien faire, sinon j enverrai le formulaire.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer ventilo alim 120mm pour diminuer bruitBoitier t1 + réudction de bruit alim
Bruit d'allumage/coupure de DD au bootMon dd fait un bruit de grattement.... (help mes données !!!!)
Maxtor Onetouch, pourquoi 2 fois le bruit de reconnaissance par XP?DeskStar T7K250 vs SpinPoint P120 : meilleur vitesse/bruit/chaleur?
Bruit HDD : Seagate toujours le best ?bruit ventirad
Mes DD font du bruitRéduire le bruit de cette config ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR