| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Mon dd fait un bruit de grattement.... (help mes données !!!!)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mon dd fait un bruit de grattement.... (help mes données !!!!) | 
Publicité  | Posté le 22-09-2005 à 20:29:48   ![]() ![]()  | 
djselcukk Soyons solidaire | si tu as un autre disque, copies trés vite tes données sur un autre disque, et ensuite fait un formatage de bas niveau sur ton DD qui gratte.  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait un HDtach
 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
attontray  | ->djselcukk: impossible, je n'arrive meme po a l'ouvrir, il me dit: "le disque n'est po formaté, desirez vous le faire"...
  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben si il est normal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
djselcukk Soyons solidaire | j ai eu le meme probleme, ne le format surtout pas..
  | 
djselcukk Soyons solidaire | je reste connecté, j espere que ca marchera...  | 
djselcukk Soyons solidaire | au fait c est koi hdtach ?  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | google  --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2005 à 21:19:21   ![]() ![]()  | 
djselcukk Soyons solidaire | la prochaine fois que tu auras un pb tu chercheras dans google aussi au lieu de venir ici.  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | SAV  --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
djselcukk Soyons solidaire | alors ca donne quoi avec easy recoverry ?  | 
djselcukk Soyons solidaire | dans ce cas, telecharge le logiciel testdisk, tu pourras restaurer ta partition comme avant et aprés easy recovery le reconaitra...
  | 
attontray  | ok je l'ai dl, mai comment s'en sert-on??
  | 
attontray  | du nouveau sur ta technique??  | 
djselcukk Soyons solidaire | j ai retrouver le texte qui m a aidé !!!
  | 
djselcukk Soyons solidaire | toi c est le dernier paragraphe qui doit t interesser ..
  | 
attontray  | salut, j'ai bien peur que ma partition soit FAT32!   | 
djselcukk Soyons solidaire | ok  , no pb
  | 
djselcukk Soyons solidaire | salut attontray,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Mon dd fait un bruit de grattement.... (help mes données !!!!)