Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor Onetouch, pourquoi 2 fois le bruit de reconnaissance par XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor Onetouch, pourquoi 2 fois le bruit de reconnaissance par XP?

n°4340041
-hades-
Posté le 21-09-2005 à 23:06:40  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce Forum et j'espere qu'il y en a parmis vous qui peuvent m'aider.
Depuis que j'étais obligé de formater mon disque dur pour le faire reconnaitre par XP car il était devenu inaccessible (je n'ai heureusement pas perdu mes fichiers : MERCI "Runtime GETDATABACK" ) XP fait deux fois le bruit de reconnaissance de Peripgherique quand je branche mon DD externe (Maxtor Onetouch 160 GB USB 2.0).
Je me suis dit que cela dépendait peut-être de mon OS (XP gold 5.5), mais je l'ai essayé chez quelqu'un d'autre et je rencontre le même probleme. Je suis aller dans "Gestion d'ordinateur" pour formater le disque, je l'ai formater plusieurs fois, mais le probleme persiste.  
 
J'espere que vous pouvez m'aider je me débrouille pas mal en informatique mais cette probleme je ne l'ai jamais eu.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 23:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor Onetouch, pourquoi 2 fois le bruit de reconnaissance par XP?

 

Sujets relatifs
Problème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas tropAnrnaque Maxtor ou Beaucoup de chance ?
DeskStar T7K250 vs SpinPoint P120 : meilleur vitesse/bruit/chaleur?Bruit HDD : Seagate toujours le best ?
Problème de reconnaissance d'un Maxtor SATA 250 Gobruit ventirad
Maxtor 300 Go SATA plante tout sur A8N SLI DeluxeC'est la première fois que j'utilise 3DMark !
Plus de sujets relatifs à : Maxtor Onetouch, pourquoi 2 fois le bruit de reconnaissance par XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR