|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit "clac clac" et no signal avant boot |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:23:45 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sorts le matos du boitier, ça sera plus facile pour identifier le bruit. T'es sur que c'est pas les bip bip du speaker? Message édité par bazooca1 le 02-07-2009 à 22:39:10 --------------- Feedback |
kakalake | Tu as débranché l'alim du disque dur aussi? Ça ressemble à un disque dur mort, tu arrives encore à booter?
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | generalement quand ça fait clac clac c'est le disque dur qui est HS, mais vu que tu dis que c'est pareil sans ^^ déjà si ça démarre c que c'est pas dramatique edit : grilled Message édité par bazooca1 le 02-07-2009 à 22:47:34 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
DrOctopus | ouai mais en la debranchant c'est pareil.... voici ma config pour info:
|
robarry | disque dur |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:12:48 ![]() ![]() |
DrOctopus | nan je l'ai debranché et c'etait pareil... |
T3K Berserk Overkill Certified | les seulles pièces meca dans un pc sont :
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 06-07-2009 à 11:17:34 |
DrOctopus | merci pour ta reponse. Il n'y a pas de truc mecanique sur la CM ? mon chipset a un ventirad passif... Je vais essayer de debrancher le ventilateur du proc un moment pour voir... |
gea2402 |
|
DrOctopus | j'ai debranché les ventilos, et toujours ce probleme de clac clac... je ne sais plus quoi faire... il y a peut etre un gremlins dans mon pc |
moudj7 | ca serait pas pluto la pile de la carte mere qui gratte comsa ? essaye de l'enlever un peu et la remetre ou la bouger un peu |
DrOctopus | j'ai essayé de bouger un peu la pile, mais rien... au pire je peux l'enlever pour voir, je vais perdre les infos de mon bios non? |
moudj7 | tu vas les perdre oui mais rien de grave ! moi sa me le fesait avant donc essaye ! sinon tu peut essayer hdtune -> error scan ! |
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot TRES long aprés défragmentation | Probleme de boot - Sapphire 4850 |
probleme de boot | Black Screen au boot: CM morte? |
"No signal" après changement de cm | Probleme de boot MSI Eclipse |
Mes disque dur ne boot plus uniquement sur mon ordi | PC ne boot pas |
NO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere. | |