Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit dans mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit dans mon pc

n°4991363
nicodel5
Posté le 16-08-2006 à 11:39:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelque temps j'ai un bruit assez enorme dans mon PC, je l'ai démonté nettoyé sans succès le bruit reste toujours. Aujourd'hui j'ai fait le test de debrancher ventilo disques et le bruit reste toujours... je me suis aperçu que le bruit venant du dissipateur posé sur le ventilateur en effet en le retirant ... plus rien !!!
Je précise que le pbruit vien du dissipateur pas du ventilo posé sur le dissipateur .....
 
Pouvez-vous m'aider ?? au secours    
 
P.S : Je n'ai pas overcloker, rien du tout ... mon PC est d'origine ....
P.S (encore) : Il y a une pate entre le processeur et le dissipateur .... une piste ??????

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:39:32  profilanswer
 

n°4991389
louis6
Posté le 16-08-2006 à 11:50:27  profilanswer
 

Faut avouer que ce n'est pas banal du tout. Alors pour essayer de t'aider a trouver la réelle cause je dirais que soit une vibration amplifié par les ailettes du radiateur donne ce bruit. Verifie l'amarage de ton radiateur, mais bon si il serait mal mit son proc surchaufferait et ton pc planterait. Regarde que rien ne soit en contact dessus, mais en general c'est le ventilo qui file le bruit et le radiateur qui sert de " caisse de raisonnance ".  
Si tu es vraiment sure de ton probleme et que rien y fait, un systeme de refroidissement ne coute vraiment pas chere entre 10 a 20 € pour une gamme standart suffisante. Donc change le.

n°4991499
nicodel5
Posté le 16-08-2006 à 12:27:29  profilanswer
 

Arrrg mauvaise piste ... c'es le ventilo de la carte video qui fait du bruit !!!!!!! pas cool , j'arrive pas à le faire taire !!!!!!

n°4991511
louis6
Posté le 16-08-2006 à 12:30:02  profilanswer
 

Change le ! et fini le soucis, mais la je prefere car ton probleme me semblait un peu bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit dans mon pc

 

Sujets relatifs
Bruit Carte mère!!! :sBruit suspect proche du processeur.(pas ventilo)
C'est le bruit du parquage ça ?Comme le bruit d'une alim qui se déclenche...
Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKABruit inquiétant, et bench tout autant
bruit de sifflement [RESOLU]Bruit étrange comme une bille
problème bruit DD SATA Maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Bruit dans mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR