Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brother hl-1260 et netportexpress pro interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brother hl-1260 et netportexpress pro interne

n°3673058
lemmings15
Posté le 02-12-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une imprimante hl-1260 d'occasion malheureusement sans documentation, je voudrais un peu d'aides en ce qui concerne la mise en reseau de celle-ci.
 
voici le materiel dont je dispose :
 
brother laser hl-1260
carte reseau intel netportexpress pro
un modem/routeur netopia 3347 qui fait aussi office de serveur dhcp vendu par belgacom.
 
et j'utilise un soft pris sur le site de chez intel pour soit disant gerer la carte reseau.
 
j'ai fait un test reussi en ce qui concerne l'installation de la carte puisque j'ai imprime la configuration de celle-ci directement sur l'imprimante sans passer par un pc.
 
le probleme est que je n'arrive pas a changer l'adresse ip de cette carte et que quand je veux a partir de l'imprimante modifier les parametre MIO l'imprimante ne veut pas que je rentre dans le menu param. MIO.
 
mon reseau a comme adresse 192.168.1.x
la carte de l'imprimante a comme adresse 136.173.24.42
 
y a t'il moyen que je donne l'adresse suivante 192.168.1.15 par exemple
 
pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour regler se probleme ou m'indiquer l'adresse d'un site traitant du sujet.
 
Merci de l'attention que vous donnerez a ce post.
lemmings

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 22:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brother hl-1260 et netportexpress pro interne

 

Sujets relatifs
Disque dur interne non trouvé!Boitier et HDD interne
Remplacer le lecteur 3" 1/2 interne pas un USB ?Disque dur externe ou Interne + boitier ???
Disk dur externet ou Interne + boitierformater un disque dur interne pour le rendre "externe"
transformer un DD interne en DD externe...Lecteur Universel Interne avec lecteur de disquette
Porblème de jeu en réseau interneDrivers interne au peripherique. pourquoi pas
Plus de sujets relatifs à : brother hl-1260 et netportexpress pro interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR