Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hauts parleurs branchés en usb, parasites abominables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8607881
nicotat
Posté le 02-02-2013 à 14:29:52  profilanswer

Bonjours à tous,
Les hp intégrés à mon écrans ayant rendu l'âme, je me suis rabattu sur une paire de iHome ihm79 afin de sonoriser Windows (les films et musiques étant gérés par un autre système audio). Les iHome étant de taille mini me conviennent très bien pour l'utilité que j'en ai mais big problème lorsque je les branche sur un port USB pour les recharger, des parasites abominables apparaissent et sortent des HP même volume au plus bas.
Si je le débranche du port USB, tout est ok.

Avez vous une idée de la cause de ce parasitage? Est ce lié au boitier ? Est ce qu'une carte son externe pourrait supprimer ces interférences? Ou plus simple existe t-il un câble comportant d'un coté une prise électrique classique et de l'autre une prise usb pour charger les iHome. Peut être une sorte de dock avec un usb.

Merci beaucoup pour vos suggestions

Bonne journée,

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 14:29:52  profilanswer

n°8607884
bightf
Posté le 02-02-2013 à 14:37:04  profilanswer

Salut,

Est-ce que l'installation électrique est ancienne chez toi ? Y a-t-il bien une terre sur la prise où ton pc est branché ?

n°8607891
nicotat
Posté le 02-02-2013 à 14:41:33  profilanswer

Merci bightf pour ton aide.
L'installation date d'une vingtaine d'années et le pc est branché sur prise avec terre.
Je suis actuellement en train de retourner la maison pour tenter de trouver un chargeur de téléphone avec cable usb amovible mais exit iphone, samsung. Y aurait bien le htc de ma femme mais elle ne semble pas très réceptive à mon idée :-(

Message édité par nicotat le 02-02-2013 à 14:41:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
parasites dans mes enceintesssd - boucle de masse
probleme audio; casque ne coupe pas hauts parleursProblème affichage/parasites écran
Problème son haut-parleurs 7.1parasites ecran en mode étendu
"Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs 
Plus de sujets relatifs à : Hauts parleurs branchés en usb, parasites abominables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)