Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment brancher mes ventilateur boîtier en parallèle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10362249
chtijojo
Posté le 30-04-2018 à 22:27:00  profilanswer

Bonjour !  

J'ai un boîtier In Win 303 avec 3 ventilos aurora en haut (qui expulsent l'air donc). Je souhaite créer un flux d'air, j'ai donc acheté sur le Shop du site 3 ventilateurs Be Quiet Pure Wings 120 (non PWM donc 3 pins).

Je suis complètement novice et je pensais pas qu'il me fallait d'accessoire supplémentaires pour brancher le tout ensemble, tout comme je me rends compte que je ne sais pas où je dois brancher le "pack" de 3 ventilateurs une fois reliés... Carte mère ? Alimentation ? Boîtier de contrôle In Win ?  

Help ! Je ne trouve aucun tutoriel, et je ne veut pas faire de bêtises, je veux juste que ça tourne en continu...

Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 22:27:00  profilanswer

n°10362286
Durabrite
zat is ze question
Posté le 01-05-2018 à 00:10:44  profilanswer

Salut,

tu as quoi comme carte mere? il faut connecter ces ventilo sur les connecteurs 3 pin fan de la carte, sinon des adaptateur molex etc ...

n°10362343
chtijojo
Posté le 01-05-2018 à 09:59:06  profilanswer

Hello,

C'est une MSI Z370 SLI PLUS. J'ai pas regardé en détail, mais ce que je pensais faire c'était relier les 3 ventilos l'un à l'autre, et du coup relier le dernier à la CM. C'est possible avec uniquement les câbles qu'ont les ventilos ou je dois racheter de la connectique?

Question bête : je veux juste qu'ils tournent en continu pour mon flux d'air, du coup ça change rien si je les branche à la CM ou à l'alim?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Fan boitier + Kraken X62Optimisation airflow nouveau boîtier
Boitier pc nouvelle configBoitier config compacte.
Carte mère et ventilateur !Ventilateur tourne trop vite
Ventilateur du système est défecteuxAchat d'un nouveau boitier, besoin de d'avis
Boitier aerocool Predator x3 Panneau supérieur 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mes ventilateur boîtier en parallèle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)