Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère et ventilateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et ventilateur !

n°10356889
Herixe
Posté le 19-04-2018 à 20:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours dans l'optique du montage de ma prochaine configuration j'ai une petite question.
 
Je vais avoir :
- 3 Corsair SP 120 RGB (un arrière et deux en haut)
- 3 Corsair ML 120 PRO RGB (je remplace les trois du H150i)
 
Les commandes RGB vont être regroupé sur le boitier de contrôle Corsair situé dans le boitier 570X.
 
Première question, brancher les six ventilateurs RGB sur le même contrôleur ne posera pas de problème ? (modèle différents)
Seconde question, les trois ventilateurs ML 120 sont en PWM, j'ai bien fait ? (vu qu'ils sont montée sur le H150i)
 
Dans l'optique de faire un PC avec les ventilateurs du dessus j'aurai besoin de 6 ports ventilateurs...
Ou sinon possibilité d'acheté une sorte de diviseur et tout mettre dessus (pour éviter des fils partout du coté CM).
 
Bref je sais pas comment gérer tout ces câble... Donc si vous avez une idée pour le branchement de tout les ventilateurs !?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 20:28:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère et ventilateur !

 

Sujets relatifs
Connectique RGB ventilateur sur Carte mèreEst-ce que je peux encore brancher un ventilateur
Ventilateur à pleine vitesse après changement de carte mèrebranchement rhéobus et ventilateur carte mère asus
renseignement sur carte mere msi ( prise ventilateur )gérer le ventilateur GPU avec le bios de la carte mère ?
ventilateur de CPU tourne trop rapidement avec nouvelles Carte-Mèrecompatibilité carte mere msi g41m p33 avec ventilateur acer m1640
Carte mère qui donne un écran noir + ventilateur UC tourne à fondDiagnostic carte mère diode verte + ventilateur ok, ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et ventilateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR