Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher ma carte son pour utilisation port midi seulement ,possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher ma carte son pour utilisation port midi seulement ,possible ?

n°3077404
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 16-03-2004 à 00:19:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une ABIT NF7-S rev.2 qui a le son 5.1,mais y a pas de port Midi,de ce fait je peux pas brancher mon clavier dessus !
J'ai en revanche une carte son qui a le fameux port midi.
Puis je utiliser cette carte son sur ma ABIT de maniere a pouvoir brancher mon clavier sur mon pc mais en utilisant le son 5.1 de ma carte mere ?
Bref ma carte son ne serviera que pour l'utilisation du port Midi (la carte son est une terratec dmx 1024 xfire)
 
Merci !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 00:19:15  profilanswer
 

n°3077429
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 16-03-2004 à 00:39:15  profilanswer
 

oui, il suffit de desactiver la carte son que tu vas rajouter dans le gestionnaire de peripheriques :)
 
evidemment ne desactive pas pour autant le port midi :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher ma carte son pour utilisation port midi seulement ,possible ?

 

Sujets relatifs
Pb de son avec une carte son sur une CM Nvidia Nforce.Intel 852GME CARTE GRAPHIQUE
Carte mère KG7 et barettes DDR 2700mini carte mere
besoin d help carte mer qui ne boot pas [Bug Nforce2]quel carte mere?
[ATI] ventilo cassé sur une 8500 BBA -> faut il retourner la carte ?pb : arret de la carte reseau a cause de l'ecran de veille
Carte internes PCI avec ports USBComment remplacer un HDD de portable par un carte compact flash ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher ma carte son pour utilisation port midi seulement ,possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR