Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher en numérique SBLIVE & Audigy platinum ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher en numérique SBLIVE & Audigy platinum ???

n°2217622
teuton
Posté le 14-02-2003 à 08:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant chez moi, 2 pcs & un kit 4.1...
Je voudrais brancher la sortie numérique (jack) de ma SBLive sur l'entrée numérique SPDif (RCA) de mon Audigy platinum...
Mais j'ai testé avec un cable standant jack/spdif, cela ne marche pas je n'ai aucun son :(
Comment faut il faire? J'ai mis en marche la sortie numérique du coté SBlive, et enlver le muet sur toutes les entrees de l'audigy :( :(  
mais je n'entends rien, il faut quoi comme cable ??? (ca marche hyper bien en analogique avec le meme cable ...)
Merci!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 08:45:21  profilanswer
 

n°2224378
teuton
Posté le 16-02-2003 à 22:11:47  profilanswer
 

personne ?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher en numérique SBLIVE & Audigy platinum ???

 

Sujets relatifs
pb de sbliveon peut brancher une Rage128 dans un slot AGP Pro ?
Pb "Creative Surround Mixer" SBLive! 5.1 (pas de mode 5 Speakers)Comment "brancher" et installer un 2e DD?
[AUDIGY EX ]Quelqu'un arrive t il a utliser....la différence entre CREATIVE SB Audigy Player et CREATIVE SB AUDIGY 2
Atsky Box ?! C bien ou pas pour l'enregistrement numérique ?Qui pourrais m'afficher un photo numérique de 352x288 ?? merci
Ca vaut koi les appareils photo numérique TRUST ??peut on brancher de l'USB1.0 dans une prise USB2.0
Plus de sujets relatifs à : Brancher en numérique SBLIVE & Audigy platinum ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR