Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un micro sur son PC ? est-ce impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un micro sur son PC ? est-ce impossible ?

n°2039018
alarmclock
tzoing
Posté le 10-12-2002 à 21:11:02  profilanswer
 

voila j'ai une guitare classique, et j'ai acheté un pti micro ventouse a coller sur la guitare....je l'ai branché sur la prise micro de ma carte son
 
jusque la , rien de plus simple me direz vous ....
 
mais la ou ca chie, c ke je suis obligé de pousser le volume du micro dans le panno de volume a fond ( + amplification) pour obtenir un tout petit son de guitare dans mes enceintes...paralement, il y a un parasite énoooorme, un grondement insuportable dont l'intensité augmente si j'augmente le volume du micro dans le panno de controle
 
rien a faire, je ne comprends plus rien
 
n'avancez meme pas l'argument du matos pourri, car avec ce meme micro de merde et sur une carte son de merde, j'ai des potes ki font marcher ce type d'installation sans probleme
 
help  [:alarmclock117]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un micro sur son PC ? est-ce impossible ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer une carte reseauErr:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte
[Résolu] Impossible de booter avec ma GA 7VRXP 2.0Lorsqu'on a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait
Y a moyen de brancher une caméra sur une Gforce MX200 32 Mb ???Impossible de régler le FSB et le Vcore sur un K7T Turbo V3
Acquisition H.D... impossible en FRANCE??impossible d'acceder a certains fichiers
iL Vo mieux , brancher les 2dd et les 2cd sur leurs memes nappes ?Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST
Plus de sujets relatifs à : brancher un micro sur son PC ? est-ce impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR