Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lorsqu'on a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lorsqu'on a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait

n°2037517
furty
Posté le 10-12-2002 à 14:19:13  profilanswer
 

Hello world : Ptite question :
 
Dans ma nouvelle config, g une cm nforce2 chaintech 7njs qui a un rack externe (cbox2) avec une led verte de connectique power led (a mettre sur la cm) ainsi qu'un volcano 9 coolmod qui a deux connectique led, une power led et une hdd led... :pfff:  
 
Donc je me retrouve avec 3 power led (boitier rack et volcano) et deux hdd led (boitier + volcano). Comment je pe faire pour tous les faire fonctionner ou au moins les deux power led (rack + volcano ) et les deux hdd led (boitier et volcano) ? :??:  :??:  
 
Autre question : avec ma carte nforce2, mon athlon xp 2200+ et ma ram corsair 256 pc2700 cas 2, vaut mieux les mettre synchrone? C'est a dire baisser la frequence de la ram pour en faire devenir une pc2100 qui serait synch avec le pross ou laisser tel quel ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 14:19:13  profilanswer
 

n°2037890
furty
Posté le 10-12-2002 à 16:27:54  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry: Aidez moi ................... :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lorsqu'on a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait

 

Sujets relatifs
Y a moyen de brancher une caméra sur une Gforce MX200 32 Mb ???Vos conseils sur plusieurs pc portables
iL Vo mieux , brancher les 2dd et les 2cd sur leurs memes nappes ?K7S5A, où brancher le haut-parleur ?
comment brancher deux cartes sons sur un PC ss conflit hardware???Comment brancher un casque - micro ? ben oui mais je vais expliker ..
est-ce que le coef des xp est bloké lorsqu'on le baisse ?Brancher 3 disques sur une nappe IDE
MSI k7t turbo2 ATX 12V power connector JPW1 Kesako ?Brancher une console de jeu sur un moniteur.
Plus de sujets relatifs à : Lorsqu'on a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR