Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher des enceintes 4.1 Logitech sur une platine DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher des enceintes 4.1 Logitech sur une platine DVD ?

n°1926460
tomawashi
Posté le 31-10-2002 à 16:13:31  profilanswer
 

Salut
J'aimerais savoir s'il est possible de brancher mon ensemble 4.1 Logitech Z-540 sur un lecteur DVD de salon (modèle Toshiba SD-210E) ?
Ces enceintes se branchent normalement par deux prises jack (stéréo avant-stéréo arrière), sur une SB Live 5.1 par exemple, mais j'aimerais bien les adapter sur mon lecteur DVD pour avoir quand même une spatialisation et une qualité sonore plus acceptable pour pas un rond :D
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 16:13:31  profilanswer
 

n°1926558
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 31-10-2002 à 16:34:23  profilanswer
 

visiblement ce lecteur n'a k'une sortie analogique stereo ... si tu veux profiter du son numerique il te faut un element qui convertisse le signal en analogique (comme le font les ampli HC et certains lecteurs DVD)
tel quel tu ne pourra avoir ke du stereo en achetant un convertisseur 2RCA => mini-jack

n°1926665
tomawashi
Posté le 31-10-2002 à 17:00:30  profilanswer
 

Diantre !  :cry:  
Et qu'est-ce qu'un ampli HC ?
En gros, mon lecteur ne peut pas sortir de multicanal sans y ajouter un décodeur spécifique, c'est bien ça ?
As-tu une idée du prix que ça me coûterait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher des enceintes 4.1 Logitech sur une platine DVD ?

 

Sujets relatifs
Prob avec souris sans fil logitechJe viens de me prendre la Logitech MX700
Probleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/demarrage de la touche F avec clavier Logitech
DVD non reconnu sur lecteur Samsung SD-616Comment brancher la prise micro et casque
Conseillez-moi pour un Graveur DVD !MS explorer 3 vs logitech dual optical ??
probleme, logiciel DVD... c'est ou l'overlay ??????[?] Graveur de DvD
Plus de sujets relatifs à : Brancher des enceintes 4.1 Logitech sur une platine DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR