Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trop de branchements sur une seule prise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de branchements sur une seule prise ?

n°6082250
stunlocker
Posté le 12-12-2007 à 22:31:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J’ai un nouveau PC et il n’arrête pas de redémarrer, comme mon ancien PC,  alors j’en ais déduit que le problème doit venir d’autre choses. Et je me suis dit que ça serait peut-être parce-que j’ai trop de trucs branchés sur une même prise, et qu’elle est peut-être abîmée à cause de ça, ce qui fait que mon PC redémarre toutes les minutes, est-ce possible ?  
Si c’est le cas, il faut que je fasse appelle à un électricien pour qu’il me la répare ? Mais est-ce qu’il faut que je lui demande d’en installer un meilleur ? Désolé si je suis complètement à côté de la plaque, je ne m’y connais pas du tout.
 
À savoir que ça n’est pas des micros-coupures général de courant, vu qu’il y a juste le PC qui redémarre. La lumière ne fait pas un seul clignotement, et le réveil et modem ne redémarrent pas à ce moment là.
 
Merci d’avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 22:31:00  profilanswer
 

n°6082383
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 12-12-2007 à 23:15:19  profilanswer
 

Ton pc lui même a un problème ;)
 
Télécharge Everest pour voir les températures déjà ;)


---------------
Gigabyte France  
n°6082656
nac76
bein quoi?
Posté le 13-12-2007 à 07:23:46  profilanswer
 

verifies aussi tes voltages, everest ou speedfan pour voire si ton alim est stable et puis au pire, si le pc est nouveau, fais intervenir le sav

n°6083556
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 13-12-2007 à 15:24:50  profilanswer
 

Tu as deja changer d'alim avec ton nouveau PC? Et sinon c'est possible qu'il y ai trop d'objets brancher sur ta prisa donc essai de les séparé juste pour tester et verifie si tout se passe bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trop de branchements sur une seule prise ?

 

Sujets relatifs
Prise en charge WPA sur portable Vaio PCG-VX71P (edit)double lecteur/graveur dans une seule tour
RAM -> 2 barettes ou 1 seule ?ALimentation qui démarre seule
fonctionnement prise son en façadePrise ATX 12V 4 ou 8 broches ?
pb webcam / souris plus prise en chargePrise 2x4 Cpu
Prise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux?prise alim probleme
Plus de sujets relatifs à : Trop de branchements sur une seule prise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR