Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement ventilateur boitier sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ventilateur boitier sur carte mere

n°7454100
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 18:01:16  profilanswer
 

Salut

 

Je suis en train de monter mon pc (c'est la première fois que je fais ça), je pense avoir tout branché, il ne me reste plus que les fans du boitier, il y en a deux, le truc c'est que pour chaque fan j'ai seulement une prise 4 broches avec un coté male et un coté femelle, que je peux brancher directement à l'alim. J'ai des emplacements pour brancher les fans sur ma carte mere (genre 3 toutes petites broches) mais j'ai pas le cable adapté avec mes fans :sweat:

 

C'est grave si mes fans sont pas branchés à la carte mère?


Message édité par caribouuu le 28-05-2010 à 18:01:50

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 18:01:16  profilanswer
 

n°7454105
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-05-2010 à 18:06:26  profilanswer
 

Hello, non tu peut les brancher sur les prises molex de l alim , le seul probleme les ventilos vont tourner a fond et cela peut deranger.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7454110
caribouuu
Posté le 28-05-2010 à 18:08:50  profilanswer
 

sur le boitier j'ai deux commandes (une par ventilo) "low, medium, high", c'est directement relié aux ventilateurs, jpourrais toujours jouer avec ça...
 
Dommage quand même cela dit, faudra que je change les ventilos pour avoir plus de contrôle... :sweat:
 
merci pour l'info en tout cas, j'avais peur que ça puisse causer des dégats.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°7454273
lulu207
Posté le 28-05-2010 à 20:34:21  profilanswer
 

Le contrôle peut être fait en connectant tes ventilos sur la carte-mère à l'aide d'adaptateur Molex/3pins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement ventilateur boitier sur carte mere

 

Sujets relatifs
Info: Ventilateur carte graphiqueBoitier HDD externe. Sata port multiplier? USB 3?
Choix d'une carte graphique low profileAide choix Carte Graphique
Problème carte mère P4C800Température de déclenchement de sonde thermique Ventilateur
Recherche le nom de ce boitierProblème déconnexions intempestives boitier 2.5 externe IB-266StUSDB
Plus de sujets relatifs à : Branchement ventilateur boitier sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR