Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement USB interne avec une fiche simple rangée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement USB interne avec une fiche simple rangée

n°4486492
salvo
Posté le 04-12-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un lecteur de disquettes 7en1 permettant de lire les cartes mémoires genre SD,MMC...etc.
le lecteur se branche pour la partie cartes mémoires en USB interne.
Le problème c'est que la fiche USB du lecteur est une simple rangée de 4 fils tandis que le connecteur de la CM est à 10 broches double rangée.
je connecte donc la fiche sur 4 connecteur comme indiqué dans le manuel du lecteur.
le lecteur fonctionne très bien sauf que j'obtient un message dans la barre des tâches à droite qui m'indique "arrêter le périphérique en toute sécurité avant de débrancher"!
 
Est-que qqun aurait une solution à ce problème?
 
La CM est une Asus A8N-SLI Prémium
 
merci!


---------------
===
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

n°4486867
Step73
Posté le 04-12-2005 à 17:59:58  profilanswer
 

C'est normal, Windows détecte un lecteur amovible et propose toujours de déconnecter la liaison avant de retirer le lecteur... sauf que ton lecteur amovible est permanent !
 
C'est pareil chez moi. Avant de sortir une carte, tu peux demander la déconnexion. C'est sensé éviter les erreurs du type retrait de la carte pendant une opération de lecture/écriture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement USB interne avec une fiche simple rangée

 

Sujets relatifs
quel diferrence de branchement entre agp et PCIePROBLEM DE FORMATAGE DE CLE USB
USB 2.0 pour vieille carte mère ???Tour Antec P160w, Branchement FireWire et USB frontal
problème carte mère + USBalerte disque dur emmerdant (branchement sans résultat)
Clé USB 1GoUsb 2.0
USB 2.0 sur MSI K8N Neo4 Platnium 
Plus de sujets relatifs à : branchement USB interne avec une fiche simple rangée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR