Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Tour Antec P160w, Branchement FireWire et USB frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour Antec P160w, Branchement FireWire et USB frontal

n°4484547
salvo
Posté le 03-12-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

j'ai un problème pour connecter les ports USB et FireWire de face avant de ma tour P160W, les explications du manuel ne correspondent pas.
j'aimerais savoir comment distinguer les deux connecteurs qui sont quasiment identiques pour pouvoir les raccorder au ports respectifs.
 
se sont deux connecteurs noir identiques composés de fils de couleurs différentes et la clé anti inversion est placée au même endroit, on peut donc les melanger facilement avec le risque de provoquer des dommages à la CM, je n'ose donc pas les connecter tant que je ne serai pas sûr.
 
- fiche 1 (USB ?) : rouge ; vert ; orange ; noir ; blanc ; jaune ; noir
 
- fiche 2 : bleu ; noir ; vret ; blanc ; orange ; noir ; rouge  
 
si y'en a qui possèdent cette tour, please help me!


---------------
===
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

n°4488869
bobby_digi​tal
Posté le 05-12-2005 à 17:51:54  profilanswer
 

DSL salvo j'ai pas la réponse, mais y'a moyen d'avoir des photos, car je dois commander cette tour et j'aimerai voir en photo ce que ça donne une fois le matos intégré.


Message édité par bobby_digital le 05-12-2005 à 17:53:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Tour Antec P160w, Branchement FireWire et USB frontal

 

Sujets relatifs
problème carte mère + USBAntec TruePower 2 ?"EPS"?
alerte disque dur emmerdant (branchement sans résultat)Clé USB 1Go
Usb 2.0USB 2.0 sur MSI K8N Neo4 Platnium
USB en interne sur carte mèreCopie d'un DD à un autre via un DD USB
probleme de carte USB en PCIPb de boot : Lecteur interne de mémoires, clavier souris USB.
Plus de sujets relatifs à : Tour Antec P160w, Branchement FireWire et USB frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR