Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement prise micro connecteur 9 fils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement prise micro connecteur 9 fils ?

n°4809121
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-05-2006 à 01:35:11  profilanswer
 

Bonjour, y'a-t'il quelqu'un qui a branché sa prise micro en façade avec connecteur genre USB composé de 9 fils ?? Pour info, mon boîtier est un Gigabyte Triton et ma carte-mère GA-K8NF-9 du même fabriquant. Car je dois conserver les deux jumpers pour avoir du son à la sortie verte derrière. Et vu que le connecteur du micro ne reprend pas ces deux ponts, je n'ai ni son derrière ni même au micro! SOS !!! Alors à quoi peut servir ce connecteur dans l'état?? Avant de bricoler les fils afin de conserver ces ponts apparement indispensables, j'imagine qu'il existe une alternative plus propre!! A vous.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 01:35:11  profilanswer
 

n°4809218
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 06-05-2006 à 08:21:09  profilanswer
 

normalement tu enleve les pins et tu met la 9 broche .... si sa marche pas c'est dtc

n°4809222
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-05-2006 à 08:24:11  profilanswer
 

Les ponts sont dans la jack casque normalement, quand tu branche un casque ça coupe la sortie AR, quand tu le débranche ça la réactive.
 
Bref, si ça marche pas, SAV pour le boîtier, je vois que ça.

n°4809356
swhanda
Posté le 06-05-2006 à 10:54:55  profilanswer
 

bibir a écrit :

Bonjour, y'a-t'il quelqu'un qui a branché sa prise micro en façade avec connecteur genre USB composé de 9 fils ?? Pour info, mon boîtier est un Gigabyte Triton et ma carte-mère GA-K8NF-9 du même fabriquant. Car je dois conserver les deux jumpers pour avoir du son à la sortie verte derrière. Et vu que le connecteur du micro ne reprend pas ces deux ponts, je n'ai ni son derrière ni même au micro! SOS !!! Alors à quoi peut servir ce connecteur dans l'état?? Avant de bricoler les fils afin de conserver ces ponts apparement indispensables, j'imagine qu'il existe une alternative plus propre!! A vous.


 
Slt,
 
J'ai brancher ce connecteur et no probleme...
J'ai l'audio et le micro devant et derriere.
 
Sur le connecteur "genre usb" venat de la façade j'ai bien les deux ponts qui sont repris par un stap + un fil supplementaire sur chacuns des ponts.
 ;)  [:swhanda]  


---------------
Amicalement, Swh....
n°4810763
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-05-2006 à 22:52:33  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Les ponts sont dans la jack casque normalement, quand tu branche un casque ça coupe la sortie AR, quand tu le débranche ça la réactive.
 
Bref, si ça marche pas, SAV pour le boîtier, je vois que ça.


Quand le connecteur est branché, je n'ai pas de son sur l'ordi!!! Car pas de pont sur le connecteur !!! Et pas de son non plus sur le casque!!! Tu as une carte GA-K8NF-9 ???

n°4810765
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-05-2006 à 22:54:08  profilanswer
 

swhanda a écrit :

Slt,
 
J'ai brancher ce connecteur et no probleme...
J'ai l'audio et le micro devant et derriere.
 
Sur le connecteur "genre usb" venat de la façade j'ai bien les deux ponts qui sont repris par un stap + un fil supplementaire sur chacuns des ponts.
 ;)  [:swhanda]


Tu as une carte GA-K8NF-9 ???

n°4810906
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-05-2006 à 00:38:23  profilanswer
 

bibir a écrit :

Quand le connecteur est branché, je n'ai pas de son sur l'ordi!!! Car pas de pont sur le connecteur !!! Et pas de son non plus sur le casque!!! Tu as une carte GA-K8NF-9 ???


 
J'ai pas de gigabyte, mais j'ai eu du son quand j'avais ce branchement... pour les enceintes je saurais pas dire vu que d'une part si je fous un casque c'est pas pour mettre les HP, et d'autre part je suis en s/pdif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement prise micro connecteur 9 fils ?

 

Sujets relatifs
Démonter un connecteur SATA de l'alim.Démonter un connecteur SATA de l'alim.
Probléme branchement chipset audioCM micro ATX avec sortie TV ça existe
probleme pc s'eteint branchement usbNforce4 9NPA71 quelque question branchement
HDD amovible: exécution automatique au branchement...Alimentation avec connecteur sec. 8 broches ??
DFI nf4 ultra-d et green power connecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement prise micro connecteur 9 fils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR