Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran ne s'allume pas [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ne s'allume pas [URGENT]

n°4159776
SePHiRoTH1​33
Posté le 24-06-2005 à 17:49:41  profilanswer
 

Voila, jusque la mon pc tournais tres bien ... mais n'ayant que 700 de ram pc 2100 j'au decide d'acheter une nouvelle carte mere , un nouveau processeur et quelques barretes de ram  
 
Mon acquisition :
CM : MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra) - ATX  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027637.html
 
Processeur : Barthon 2800+
 
Ram : 2 barretes de RAM CORSAIR 512Mo PC 3200
 
Apres reception j'ai monte le processeur sur la carte mere, puis branche le ventilo sur le processeur, mis la ram .. Remis ma carte graphique : ATI RADEON 9600 PRO 256Mo ( qui marchait tres bien )
 
Je rebranche mon disque dur ...
 
Et je branche, l'ecran s'allume en ecrivant : No signal (normal )
 
Bon j'allume ...
 
Le PC Tourne, tous les ventilos tournent meme celui de la carte graphique .. Et la l'ecran devient noir pendant 5 secondes et se mets en veille ....
 
Apres lecture des précédents posts J'ai :
 
Essaye avec une autre barrette de RAM qui marche sur tous les emplacements : rien donne.
Essaye avec une autre carte graphique : Rien donné.
Essayé un CLEAR CMOS : Rien donné.
Tout debranché et tout rebranché en verifiant bien que ce soit bien enclenché ^^ .
 
Dites .. je n'ai pas formate mon disque dur vous croyez que ca peux venir de la ?
sinon ... Je n'arrive pas a brancher mon speaker du pc ... donc pas de bips audibles.. Il a 2 pin (1rouge 1 noir) alors que sur la  carte mere il y a 4 pins ( 2speaker + et - ) et 2 BUZ + et - ....
 
Alors ?? Une idée ?? je sens que la ... ca va être tendu non ?


Message édité par SePHiRoTH133 le 24-06-2005 à 17:50:03
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:49:41  profilanswer
 

n°4159912
SePHiRoTH1​33
Posté le 24-06-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

Du nouveau : Ma Cart graphique marche sur un autre ordinateur ^^

n°4160876
Bbelgarion
:o
Posté le 25-06-2005 à 08:40:04  profilanswer
 

J'ai exxtement le meme probleme et j'ai esssayé avrc une autre alim et ca ne marchait pas donc ca vient soit du procc soit de la cm. (ca a planté apres que j'ai essayé de changé les rams d'emplacement).
 
Surement une piece HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran ne s'allume pas [URGENT]

 

Sujets relatifs
[Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ?Problème pc (écrant bleu) [Help needed :( ]
Cherche un bon disque dur a achter URGENTpb:Freeze au 1er ecran de demarage (cm) et autre pb
Ecran noir, Voix incomprehenssible,urgent
mon PC ne démarre plus HELP ! ! ! ! ! !urgent recherche wd800bb - 00caa1
quelle config évolutive pour environ 1000€ sans écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran ne s'allume pas [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR