Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

branchement 24 pin récalcitrant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8804636
alaix45
Posté le 26-07-2013 à 19:18:06  profilanswer

Bonsoir.
Après avoir sollicité votre aide pour une config PC gamer il y a deux semaines, j'ai encore besoin d'un coup de main.
J'ai réussi à monter ma config avec l'aide de nombreux tutoriels.
Tout est parfaitement à sa place, tout est câblé. A un détail près, le connecteur 24 pin, l'un des plus importants  :D  
Je ne comprends pas, tous les autres connecteurs s'enfonçaient sans difficulté pourtant. Je n'ai pas envie de trop insister de peur de tout casser...
Est-ce les petites pièces métalliques de ces fameuses broches qui ne sont pas correctement alignées ?
Je sais que c'est compliqué de dépanner quelqu'un à distance mais si jamais vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 19:18:06  profilanswer

n°8804651
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-07-2013 à 19:24:45  profilanswer

Bonsoir
Déjà tu vérifies que tu le montes dans le bon sens.  
Ensuite, tu tiens la carte mère en la callant sous le 24 broches, et tu insistes un peu. Parfois ça entre un peu en force, oui.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème montage: branchement des ventilateursDouble écran : influence du branchement
Branchement carte mereProbleme branchement nouvelle alim PCI Express
Branchement ventilateurs boitier Zalman Z11 Plus sur MSI Z77 G43Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1
Conseil pour branchement sur carte mèreConseil pour branchement
PC Récalcitrant 
Plus de sujets relatifs à : branchement 24 pin récalcitrant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)