Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle Infinie?

n°3054611
Alkor2001
Posté le 04-03-2004 à 21:01:24  profilanswer

Bonsoir!

J'ai un problème avec ma config principale, et je n'arrive pas à le régler...
Depuis à peu près 2 mois je ne peux pas jouer plus d'une demi-heure sans qu'il plante! J'ai droit soit à des retours sous Windows, soit (plus fréquemment) à une bonne grosse boucle infinie (écran bleu avec le son en boucle), soit carrément à un reboot (reboot automatique de Win2000 désactivé)...

C'est pas un problème de température du processeur (l'été dernier il tournait parfaitement malgré les grosses chaleurs), la RAM a été testée un bon nombre de fois sous Memtest, et mon pc est relativement propre point de vue spyware et autres petites saloperies...

Il semble que le problème n'intervienne pas quand le proc n'est pas o/c, mais c'est pas certain, j'ai juste testé 20 minutes (mon jeu ramait, j'aime pas ça  :whistle: ), et c'est un problème plutôt aléatoire...

En dehors des jeux le pc marche parfaitement! Jamais un seul plantage, même quand j'utilise K!TV, Eclipse, Photoshop, et Mozilla Firebird en même temps...

Alors je ne vois pas de solution, et ça commence vraiment à me gonfler, à vot' bon coeur msieurs dames  :sweat: !

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 21:01:24  profilanswer

n°3054660
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-03-2004 à 21:28:47  profilanswer

bah tu donne toi mem la reponse  
si tu veu absolument o/c ton proc  
met le a 2200/2400
mais la c vrai ke 2660 ca fé un ratio de 33% c beaucoup

wala :)

n°3054678
Alkor2001
Posté le 04-03-2004 à 21:40:09  profilanswer

yoakhaz a écrit :

bah tu donne toi mem la reponse  
si tu veu absolument o/c ton proc  
met le a 2200/2400
mais la c vrai ke 2660 ca fé un ratio de 33% c beaucoup

wala :)

Bah ça faisait 1 an et demi qu'il tournait parfaitement avec le proc à 2660, et aucun problème! Ca m'étonnerait que d'un coup il décide de ne plus fonctionner à cette fréquence!

Mais t'as pas tort, dès que j'en aurai le temps il faudra que je le teste sans o/c un peu plus longtemps...

---------------
J'aime pas Apple...
n°3054710
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-03-2004 à 21:55:20  profilanswer

le peincipal in convenient de l'overclocking est ke le proc se deteriore plus vite  

mais tu sais moi g mis +40% a mon gpu mais je sais ke je peut etre obligé de le remettre a 200 a tout momment !

n°3054760
Alkor2001
Posté le 04-03-2004 à 22:09:28  profilanswer

Mouais t'as pas forcément tort...

Mais ça me semble bizarre que le pc plante systématiquement (et rapidement) dans les jeux, même des vieux trucs en 2D comme Stronghold, alors qu'en utilisation "bureautique" je lance des trucs qui demandent autrement plus de puissance, et pas un seul plantage à déplorer!  :heink:  
S'il plantait tout le temps je comprendrais, mais là je n'y comprends rien...

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de boucle infinie : j'y comprends rienboucle infinie avec radeon 9500 pro
boucle infinieboucle infinie!!!
Message d'erreur (mémoire graphique en boucle infinie) Help!!!via+gf3+win XP=plantage boucle infinie
boucle infinie avec asus a7n266cboucle infinie g4mx440 ---> k7s5a
Elle est où la boucle infinie?Le retour de la Boucle Infinie !
Plus de sujets relatifs à : Boucle Infinie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)