Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de boucle infinie : j'y comprends rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boucle infinie : j'y comprends rien

n°2775588
b2g
Posté le 15-10-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

Sous Windows XP , un jour en jouant à CS , mon PC a freezé d'un coup (son en boucle etc...) au début je pensais que c'était spécifique à CS , bon..
 
2 jours plus tard , je boot , j'arrive sous XP et au bout de 30 min d'utilisation , freeze sous le bureau , plus rien ne bouge , mp3 sous Winamp qui se repete en boucle etc...
Depuis ce jour ça me le fait aléatoirement , des fois 5 sec apres l'arrivée ss le bureau , parfois 15 min apres.... :fou:
 
 
Je prends dc la decision de formater (mon outlook express 6 avait aussi qques gros pbs) , et j'en avais marre des scandisks a chaque demarrage du PC , comme si mon DD etait bouffé de l'intérieur  
 
Donc je formate (wd 40 go 7200 t/min) , je tente une reinstall de XP....boote sur le cd et au tt debut lors de l'acceptation du disclaimer (avec l'écran bleu là) , et où il faut appuyer F8 , plus rien ne répond , freeze total (ca l'a fait une fois juste avant pendant le "Veuillez patienter" )
 
Voilà où j'en suis aujourd'hui , avec une machine qui m'a fait ça du jour au lendemain sans aucune raison , et j'arrive même pas à réinstaller XP ...j'en ai vraiment marre de marre , c'est limite si je balance pas l'UC par la fenêtre ; heureusement que j'ai un PC de secours sinon le matos finirait par terre en pieces
 
Donc si quelqu'un peut m'aider bah ce serait cool parce que je suis vmt en galère...Merci


Message édité par b2g le 15-10-2003 à 20:08:56
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

n°2775614
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-10-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

Boh, je sia spas si ca peut etre du a ça, mais ca m'a deja fait le meme coup une fois, du jour au lendemain ...
 
Tente de changer tes barettes de RAM ou de n'en utiliser qu'une seule pour l'installation pour voir ... ca peut peut-etre venir de la :heink:

n°2775680
Gillex
Posté le 15-10-2003 à 20:47:58  profilanswer
 

test ta ram en les changeant ou en les intervertissant si tu en as 2 et test avec une autre carte graphique si tu as la possibilité
 
le probleme de la boucle infinie c pas nouveau et le probleme c'est qu'il y en a des milliers de pb de boucles infinies et des milliers de solutions qui marchent plus ou moins que tu trouveras facilement sur ce forum ou sur google en tapant boucle infinie ou infinite loop
 
;) bon courage, moi ca venait d'une carte graphique defecteuse
et pour un pote ct sa barette qui deconnait (verifier avec memtest)

n°2775795
b2g
Posté le 15-10-2003 à 21:33:22  profilanswer
 

merci pr les avis
 
bon 2 fois de suite je tente de reinstall xp , et 2 fois de suite le pc freeze juste avant la fin de l'install 'il reste 2 minutes au compteur) , plus rien , plus de réaction...reset et l'install repart avec lme compteur à 40 min ... :fou: :fou: :fou:
 
Punaise.....:fou:

n°2776461
b2g
Posté le 16-10-2003 à 11:13:22  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de boucle infinie : j'y comprends rien

 

Sujets relatifs
j'y comprend rien ( pb carte mere inside )svp help me !! j'y vois rien
Je comprend plus rien là.... (ca freeze tt le tps)Ports AGP qui détectent rien !
performance HDD je comprends plus[HELP] Mon PC reboot en boucle
PC Boot mais pas windows -> Reboot du PC en boucleComment cloner un dd sans rien oublier avec Norton Ghost ??
SVP ma NF7S boot mais rien a lecran thxje pige plus rien :(
Plus de sujets relatifs à : Pb de boucle infinie : j'y comprends rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR