|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD en boucle sur config neuve |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2023 à 02:06:10 ![]() ![]() |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
-RemiM- | La ram c'est de la 3600mhz
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
cavilio | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
-RemiM- | Re!
Message édité par -RemiM- le 23-03-2023 à 15:55:08 |
-RemiM- | oui j'ai essayé cette option, aucun changement.
Message édité par -RemiM- le 23-03-2023 à 16:22:11 |
-RemiM- | Okay j'ai désactivé l'option même si ça n'avait pas exactement le même nom, et la fréquence affiché est maintenant celle non boostée.
|
-RemiM- | Oui mais du coup pourquoi est ce qu'il n'y a pas eu de probleme avant ces derniers jours et d'un coup ça plante non stop alors que l'option était déjà activée ? |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:05:18 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais le coup du plantage dès l'appui sur le bouton "installer maintenant" ça sent pas bon. Perso un PC qui me fait ça deux semaines après l'achat j'aurais pas confiance, normalement tu n'as RIEN besoin de bidouiller pour qu'un PC fonctionne, au moins pour installer windows. Message édité par artouillassse le 23-03-2023 à 18:05:27 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
-RemiM- | Quand je disais bidouiller c'était l'utiliser un peu en conditions normales et voire si ça crash, bon pour l'instant apres avoir désactivé le boost auto du cpu dans le bios j'ai juste installé deux trois conneries et ça a tenu, pas de blue screen ni rien, donc ça vient peut etre de là ? mais ça me dit pas si c'est la carte mère qui le gère mal ou le cpu, je peux renvoyer les deux dans le doute peut être ? c'est chiant mais bon c'est peut être plus sur même si pour le moment ça semble fonctionner.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ce qui est bizarre c'est que ça ne devrait pas planter en utilisation faible, même avec le MCE activé.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
-RemiM- | Oui je me suis dit la même chose, |
matt442 | j'aurais tendance a dire comme artouillasse => carte mère plutôt surtout que je suis méfiant envers gigabyte ! le coté aléatoire m'aurait d'abord fait penser a la ram mais si tu as tester avec d'autre... sinon une mauvaise connexion ou branchement d'un composant ? ou encore une clée usb d'installation assez vieille avec un vieil iso de windows pas 100% compatible avec le matos récent ? |
-RemiM- |
|
walkyrose | J'ai la même carte mère et a peu près le même problème . Tu as essayé de désactivé les e-core ? |
kabyll | y'a un bios F4a (beta) qui est sorti depuis,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique neuve = no affichage ! | Config bureautique 600€ |
Config autour d'une 7900XT | Upgrade config |
Avis config gaming | Si vous avez 5 min à m'accorder pour une config Gamer |
Avis config PC bureautique/développeur/multimédia | Nouvelle config gaming 1440p |
Avis Config Gaming | Nouvelle config gaming |
Plus de sujets relatifs à : BSOD en boucle sur config neuve |