Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour avoir des FPS stables sur OW (144fps seraient l'idéal).
Le problème, c'est que je suis autour des 160 quand il ne se passe pas grand chose et j'ai des chutes à 90fps lors des teamfights. Jusque la c'est classique sauf que, ma carte graphique dépasse pas les 60% d'utilisation, et mon processeur ne dépasse pas les 50%.
Ma config :
- FX8350 @ 4.3Ghz
- Ram Gskill 2*4Go @1700Mhz en Dual channel. timing : 10-12-11-30
- GTX 970
- asus M5A97 LE R2.0
Il y a quelque chose que je n'explique pas. La config donnée plus haut c'est ce que me donne l'overclock "auto" par ma carte mère asus.
J'ai tenté ceci :
- FX8350 @4.5Ghz
- Ram @2133Mhz avec 11-11-11-30 (c'est les valeurs données par le constructeur)
- GTX970 +82Mhz core et +386Mhz mem
D'après moi les performances devraient être supérieures (d'après le bench cpuz c'est le cas) mais en jeu c'est encore pire. Je dépasse pas les 120fps avec des chutes à 70 ...
Je précise j'ai pas de soucis de chauffe, ce qui est logique vu que le proc et la cg font pas grand chose.
Le disque dur est à 100% lors du chargement de la map et après ne bosse plus.
Je pense que j'ai un soucis avec la ram mais je sais pas trop quoi faire vu que quand je la met à sa fréquence d'origine qui est plus rapide que la conf auto d'asus c'est encore moins performant. (Je précise j'ai essayé aussi @2133Mhz avec 10 en CL, c'est pas beaucoup mieux)
Dernière chose j'ai essayé avec et sans le HPET. Sans, les fps en moyenne sont supérieurs mais les chutes de FPS plus fortes du coup je l'ai réactivé.
Message édité par darkvodka le 18-10-2018 à 19:20:56