Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bootmgr manquant au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootmgr manquant au démarrage

n°6610159
Djidane54
Posté le 24-09-2008 à 07:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
Hier soir, quand je suis revenu à mon pc, il avait reboot avec un joli "BootMgr est manquant, faire Ctrl + Alt + Suppr pour reboot ...".
Sachant que ce problème m'est déjà arrivé il y a quelque temps après avoir eu un problème pour enlever un multi boot Vista - Linux, et qu'il était parti comme il était venu. Car après plusieurs essais infructueux pour le réparer, le problème était parti tout seul ...
 
Petit précision sur mon problème :
Aucun Multiboot présent.
Je n'ai pas de Raid0, j'ai juste un DD Sata et un DD Ide normaux.
Le pc démarre normalement si le Dvd de vista est dans le lecteur.
J'ai trouvé ce topic (http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5189.aspx) qui ressemble beaucoup à mon problème, j'ai testé les différentes possibilité avec EasyBCD mais aucune n'a marché.
 
Je voudrais savoir d'où cela pourrait venir. Car j'ai peur que cela soit le secteur boot de mon DD sata qui ai pris un coup =/
 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
 
Ps : Je sais que ce problème est trouvable partout sur le net avec beaucoup de réponse, mais jusque ici, aucune n'a résolu mon problème.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 07:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bootmgr manquant au démarrage

 

Sujets relatifs
problème démarrage & bios sur P5K premiummessage bizarre au démarrage du pc
Perte à chaque démarrage du secteur boot sur HDD formaté NTFSProblème démarrage du PC
Demarrage carte mere aléatoireécran noir démarrage 6600 GT
Problème demarrage nouvelle configurationEP45-DS3R reboot : s'éteind et se rallume deux secondes plus tard...
MEMUP LX 250 demarrage long : formattage FAT 32 ?Freeze au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Bootmgr manquant au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR