Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A boot plus ! A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A boot plus ! A l'aide

n°3264608
chewif
Posté le 13-06-2004 à 19:19:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Ce matin j ouvre mon boitier  car mon pc ne bootait plus.
En fait tout se mettait sous tension :  ventilos, disques etc...mais pas d affichage et aucun bip.
 
je trouve ma winfast a250 Le (leadtek ti4200) avec un condo grillé
Je la remplace  par une gf2Mx et la meme probleme, rebelote avec une cirrus logic pci 2Mo :D
Ma ti4200 ne fonctionne plus sur d autres pcs.
 
Il semble donc que cette carte de ...(250 euros merci leadtek) m ait plombé la carte mere : abit kr7-raid.
Comment m en assurer ?  
 
Je pars du principe que c est tout ce qui est mort, est-il possible que d autres trucs aient pété ?.
 
Alors j ai besoin d un plan pour demain :
Achat d une carte mere et d une carte video. bUdget < 150 euros.
Sachant que j ai 2*256Mo de PC2100 elixir (potentiellement incompatible avec certaines cartes meres ? ) et un xp1800 0.18. J hesite entre une asrock et du nforce2 en carte mere. Et j aimerais retouver au moins les memes perfs dans les jeux.(Ca se trouve des ti4200 pas cher sur paris ?)
 
que me conseillez vous ?  
Merci.


Message édité par chewif le 13-06-2004 à 19:26:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:19:47  profilanswer
 

n°3265607
snapshot
Posté le 14-06-2004 à 11:05:36  profilanswer
 

ta cm n'est pas forcement en cause j'ai exactement le meme probleme et g changer ma cm et ca venait pas de la donc bon va falloir tester tous les composant mais j'ai toujour pas trouver dou vener le pb donc bon bonne chance a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A boot plus ! A l'aide

 

Sujets relatifs
Aide Boitier HDD 2"1/2 sur port USB 2.0 pas detecter ???demande d'aide pour choix de ddr
Aide choix HDD pour ordinausaureUn peu d'aide pour un novice :p
P4C800 E-Dlx + Tekram DC390U3W : Pas de boot avec disque SCSIpb de boot à partir d'un rack de DD en USB
DD Endommagé /!\ A l'aide /!\Pb config boot sur Gigabyte SINXP -> hdd en raid
P4B266 et boot USB-HDDInstallation serveur, boot CD impossible
Plus de sujets relatifs à : A boot plus ! A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR