Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot cd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot cd impossible

n°4981579
anon5000
Posté le 11-08-2006 à 14:43:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je shouaite installer windows xp hors je ne peux pas booter a partir des cds, Bien que je règle le bios pour, mais j'ai l'impression que le bios ne prend rien en compte en réglage... bref ca ne fonctionne pas, et a vrai dire ca ne me dérange pas trop si il y a une autre solution pour l'installer, je sais que je peut par contre booter sur une disquette dos, et apparament on peut installer windows xp a partir du dos, bon ca si je me renseigne, je devrais savoir faire.
 
Mais si le systeme ne boot jamais sur cd est ce que c'est problématique quand par exemple le programme d'installation doit redémarrer pour continuer l'installation, est ce qu'il a écrit sur le disque dur de facon a ce que le système relance le cd et continue, ou alors si c'est le cd qui doit se lancer avant le disque dur pour lire ce qu'il ya sur le disque dur et ainsis continuer, la c'est embètant
 
Heu... EN GROS, est ce qu'on peut installer xp sans avoir la fonction de boot cd fonctionnel mais qu'on peut booter sur une disquette avec ms-dos.
Merci beaucoup
carte mère : Matsonic MS7117C (2 ISA, 4 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)  
bios : Award Modular (06/30/00)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:43:30  profilanswer
 

n°4981652
viperone_0​01
Posté le 11-08-2006 à 15:11:41  profilanswer
 

désactive le boot sur dd dans le bios ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot cd impossible

 

Sujets relatifs
"resume failure" -> boot impossible... PC a jeter???Boot impossible avec CM Asrock AS7S8XE
Boot impossible DFI nF4 ultra D neuve!!!! HELP SVP!!!!!Boot CD-Rom impossible [RESOLU]
boot impossible sur Raid0+ probleme DD - need expertsBoot impossible depuis qques jrs avec 2eme dur sata
Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915GBoot impossible sur 1 HDD SATA après copie d'1 image Norton Ghost ??
Boot impossible avec ASRock K8UPGRADE NF3 - AMD 2800+ ? 
Plus de sujets relatifs à : Boot cd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR