Bonjour à tous,
j'ai finis de monter mon pc, donc quand je lance normal, aucun bruit suspect, les led rouges s'affichent à la suite, sauf qu'arrivé à BOOT_LED_DEVICE, elle reste allumer... je ne sais pas du tout d'où ça vient, j'ai tout vérifié, les ventilateurs fonctionnent bien, ceux de l'alim et ceux branché sur la cm... ensuite la cg doit fonctionner puisque les ventilos tournent, idem pour le ventilo du cpu, l'hdd fonctionne, on l'écoute tourner et j'ai une led sur le boitié qui indique si le hdd est en route. J'ai ensuite vérifié tout les cablages, de la cm, du processeur... le lecteur fonctionne, le ssd je ne sais pas mais je l'ai débranché et ça ne fait rien.... peut être la ram ? j'ai mis les emplacement bleus, B2 et A2 il s'appelle sur le manuel de ma cg, c'est une P8Z77-V, mon processeur un i7 3770k,cg une GTX 560, alim 620W, et barrette corsair 2x4go... et aussi sur mon écran, branché en vga je crois, ça n'affiche rien, ça fait no signal et ensuite écran noir....
j'ai regardé un peu sur le net, et ça me .... de la renvoyer alors que tout les composants sont neufs, je les ai reçu hier. (acheté sur materiel.net)
voilà, merci à vous, bonne journée