|
Auteur | Sujet : Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds allumées |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:50:44 ![]() ![]() |
gil-tanis Gros bourrin | Bon alors personne n'a la solution ?! --------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
steve2002 | donc le probleme est apparu apres changement de boitier ? |
gil-tanis Gros bourrin | Non avant apres g essaye de changer le boitier (histoire de replacer les piece) mais ca marche tjrs pas --------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
gil-tanis Gros bourrin | Non car dans ce cas la yaurait un bip --------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
gil-tanis Gros bourrin | t1 ya personne qui pe me sortir de cette merde ?? --------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
gil-tanis Gros bourrin | NEEEED HELP PLZ FAS ARG --------------- "T'es belle de loin mais loin d'etre belle" |
jaguar06 | C'est dingue le nombre de personne qui ont ce pb
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:41:55 ![]() ![]() |
art2rue |
|
katyan | non ,j ai apporté le pc chez moi et branché a la place du mien qui fonctionnais deja.
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Bonne nouvelle! Mon PC a redémarré, j'ai juste débranché l'alim une minute et c'est reparti |
mogg | c'est une epidemie ou quoi ? --------------- Les signatures c'est MAL |
F18 |
|
willow_00 | ok pour l'alim thermoregul meme si j'ai des doutes alim AOPEN acheté sur le forum sans ventilo (ventilo noname rajouté |
katyan |
Message édité par katyan le 28-12-2003 à 22:34:26 |
tchacboum | j'ai un pote qui vient de m'appeler. exactement les memes symptomes... personne ne sait d'ou ca vient alors? |
katyan | surement la maladie de la vache folle qui s attaque au pc.
|
El Tristo I'm no superman |
|
jimbo19 | salut à tous.. j'ai un pbl similaire mais exactement, y a une variante... mutation peut etre....
|
sopgy | ouai j'me demande aussi, franchement j'ai eu les mêmes merdes avec 2 bécanes, pour l'instant ça remarche comme par miracle sans rien avoir fait d'autre que de menacer la tour avec mon tournevis et tenter un rallumage ultime avant de démonter la bête (ouiiiii un BIP aprés plusieurs jours de non signe de vie)
|
jimbo19 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ati 9700 --> brouillage ecran de demarage win98 | J'ai un écran noir sur la télé a la place du film (nview + GeforceMX) |
Prob de fréquence d'écran | réglage écran futura 19" |
pb rétro éclairage ecran portable | ECRAN NOIR APRES LE BOOT, origine du soucis ? |
erreur boot | |
Plus de sujets relatifs à : Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds allumées |