Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot Aléatoire De La Machine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot Aléatoire De La Machine ?

n°2072456
eeik
Posté le 23-12-2002 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Voila de temps en temps ma machine reboote toute seule. Voila les derniers constats :
1/ Je suis en train de consulter mon compte et au moment de l'éditer, la machine reboote.
2/ Je suis en train d'éxécuter "Viruscan 7.0 (Fr)" sur plusieurs partitions, la machine reboote.
3/ Je suis en train d'éxécuter le poste de travail et je clique sur une partition, la machine reboote.
4/ J'éxécute un programme de conversion de ".Mp3" en ".Mp3Pro", la machine reboote.
5/ Toutes ces opérations sont réexécutées tout de suite après le "reboot" et tout se passe normalement.  
De quoi cela peut venir ?
 
Nota : Température ambiante : 20 degrés
====  Température du processeur : 43 degrés
         Il peut se passer plusieurs journées sans que ce problème se manifeste.  
 
Voiçi ma configuration :                                     Carte Mère : Msi K7T Pro (Ms-6330)
Processor : Duron 700
Mémoire : 512 mo de Sd-Ram(1 * 256 Mo + 2 * 128 Mo)
Carte vidéo : GeForce 2 Gts Pro 64 Mo
Dvd Pioner 106s (Ide)
Graveur Traxdata Cdrw 161040 Plus (Ide)
Carte Pci Usb 2.0 d'Adaptec
2 Dd Internes de 20 Go Chacun avec 4 Partitions Par disque
2 Disques Durs Externes Usb 2
1 imprimante Laser Samsung Ml-4600 sur Port Parallèle
1 imprimante Canon 750 sur port Usb 1.1
1 modem Olitec Speed'Com 56000/V90 sur Port Série
1 Scanner Epson sur port Usb
 
Merçi beaucoup pour une réponse.
 
Cordialement.
 
eeike19972@aol.com                

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 14:21:18  profilanswer
 

n°2072486
zool44
Posté le 23-12-2002 à 14:33:52  profilanswer
 

Salut
par expérience (je suis hot liner), une machine qui reboot toute seul est dû la plupart du temps à cause d'une alim pas assez puissante ou defectueuse. Ce que je te conseille, c'est de voir si tu n'a pas quelqu'un dans tes relations qui aurait une alim 300w a te préter pour faire un test. regarde déjà ce que tu as. Si c'est une alim 250W, ca peut venir de là tout simplement. Maintenant il faut minimum du 300w pour etre tranquille.
Tiens moi au courant.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot Aléatoire De La Machine ?

 

Sujets relatifs
Problème Boot Aléatoire de la Machine ?pb boot et XP2400+ reconnu comme XP1800+ sur Asus A7N8X Deluxe
au secours: ça boot pas! (kt4 inside)Boot du Pc a partir d'un cellule Infra Rouge
boot non stopBoot uniquement après un reset ??....
pb de boot après partition DDProbleme BIOS : pas de boot, assez urgent !
Plus de sujets relatifs à : Boot Aléatoire De La Machine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR