Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fps bas malgré un bonne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fps bas malgré un bonne config

n°9500683
dududu83
Posté le 27-05-2015 à 13:28:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai acquis tous récemment un ordinateur rog g741jw mais je le heurte à un problèmes.
Mon problème est le suivant.
Mes fps sont soient à 60 fps soit a 9-10 de ce que je peut voir dans les paramètres vidéo de ARMA 3, quand je lance des auto détections le jeu jongle en qualité ultra élevée et en qualité minimale et lorsque je le configure manuellement pareil, il est soit a 60 fps soit a 10 sans aucune logique apparente, sur skyrim l’auto détection me configure le jeu en ultra élevé mais en jeu ça rame énormément (10aines de fps) alors que j'ai une config qui devraient le supporté. et même diminuer les graphique sur skyrim en low ne change rien.
J'ai bien vérifier et réinstaller mes pilote graphique nvidia mais le problème reste
en espérant que vous pourrez m'orientez vers des solutions.
 
Merci de m'avoir lu :)
 
ma config :
 
i7 4720HQ 4 coeurs
gtx960m 1go
8go ddr3
win8.1 64bit

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 13:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fps bas malgré un bonne config

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur une config gaming (1200 euros)Config bureautique/internet, manque de puissance ? Fanless ?
Conseil pour une configAvis sur config et conseil d'achat de boitier .
Alim Crossfire 280x + "grosse config"Config Pc pour un budget de 1000 à 1100€
Ordinateur configCONFIG PC A 1100-1150 EUROS
FPS bas, bonne config ? !30 fps cs bonne config :(
Plus de sujets relatifs à : Fps bas malgré un bonne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR