Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur config

n°9499342
Fromage123​4
Posté le 25-05-2015 à 19:44:42  profilanswer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me faire une bonne config pour pc gamer avec un budget de a peu près 800-900 euros.  
et aussi une question, est ce que c'est plus rentable de prendre un système d'exploitation a part de sa config ?  
merci ! bonne soirée a vous !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 19:44:42  profilanswer
 

n°9499397
janou49000
Posté le 25-05-2015 à 20:48:22  profilanswer
 

Pour la config il faudrait déjà savoir si tu souhaites overclocker, si t'as besoin de périphériques, et si oui lesquels, etc. donne plus de précisions ;)
 
Je ne comprends pas trop ta question sur l'OS, il coûte à peu près 100€ peut importe où tu le commandes :??:  
 
Bonne soirée à toi :)

n°9499399
Zurkum
Posté le 25-05-2015 à 20:49:37  profilanswer
 

Sur g2a / Ebay tu trouves des clés nettement moins chères ( faut juste prendre les bons vendeurs sur eBay / garder le G2A Shield

n°9499412
Fromage123​4
Posté le 25-05-2015 à 21:01:55  profilanswer
 

En faite, je ne m'y connais pas trop.... qu'est ce que overclocker ?  
Pour mon ordinateur il me faut tous ( boitier, carte graphique, processeur etc)

n°9499417
janou49000
Posté le 25-05-2015 à 21:08:22  profilanswer
 

Overclocker c'est augmenter la fréquence de ton CPu (en GHz) pour améliorer ses performances et donc améliorer sa durée de vie. Mais il faut être sur de ce que l'on fait en le faisant pour ne rien endommager. Même si aujourd'hui des constructeurs de carte-mères y implantent une fonction d'overclocking auto.
 
Mais si tu n'en vois pas l'utilité ne fais pas d'overclocking.

n°9499425
janou49000
Posté le 25-05-2015 à 21:14:29  profilanswer
 

Sans oc (overclocking) je te propose ceci :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] B2svbu4%3D
 
avec alim :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74886.html
 
Je n'ai pas inclus d'écran mais ne l'oublie pas s'il t'en faut ;)
 

n°9499503
Fromage123​4
Posté le 25-05-2015 à 23:16:02  profilanswer
 

Merci pour ce que vous me conseiller !  
Mais j'hésite à me faire monter un PC Gamer a Montgallet, pensez vous que c'est un bon choix ? Si non que le conseiller vous!  
D'ailleurs vos confit son super, pourrais-je faire tourner les jeux dernière gen en élevé voir ultra avec elles ?  
Merci de vos réponse !

n°9499581
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-05-2015 à 08:12:59  profilanswer
 

Salut
 
Tu aurais pu continuer sur ton topic existant, ça embrouille plus qu'autre chose, mais bon ....
 
Pour montgallet, quand t'as la "chance" de vivre sur paris ou proche c'est un bon plan, MAIS il faut y aller avec des pincettes.
 
En gros tu te constitues une liste de matos (avec plusieurs équivalents pour les divers composants) et tu cherches sur le site montgallet les boutiques les mieux notées qui disposent du produit.  
Ensuite tu téléphones aux boutiques pour vérifier que la disponibilité et le prix soient bien conformes à ceux du site.
 
Une fois en boutique, tu vérifies la conformité des produits avec ceux que tu as choisi et t'essaies de négocier un peu, en particulier quand tu prends plusieurs produits dans une même boutique ;)
 
C'est un peu long mais quand t'es bien organisé ça passe crême.  
 
Ne suis pas mon exemple ci-après :
 
J'avais tout fait aux petits oignons, choisi mes composants suivant les meilleures boutiques, me fiant aux notes, et  téléphoné avant à chacune de ces BONNES boutiques avec lesquelles j'avais confirmé la dispo et le prix.  
 
Je me suis trompé de boutique en arrivant sur place, ça m'a gonflé et j'ai fini par tout prendre dans la même boutique, en négociant bien sûr car le prix final était plus élevé que ce que j'avais trouvé.....
 
Je ne suis pourtant pas déçu au final, les composants achetés il y a 2 ans tiennent très bien la route et je n'ai pour l'instant aucun soucis.
 
La méfiance à montgallet n'est pas un luxe, mais tu peux généralement te fier aux notes positives laissées par les acheteurs sur le site.  
Une bonne boutique : infomax, mais il y en a plein d'autres.
Dans certaines boutiques ils font plus dans la quantité que la qualité, et le SAV est souvent bien pourrave, méfiance donc avec les boutiques mal notées niveau SAV et accueil.
 
Eviter le samedi, il y a trop de monde.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9499931
Fromage123​4
Posté le 26-05-2015 à 16:12:02  profilanswer
 

Une question. Est ce que si je vais chez ldlc directement Je trouverais tous les composants que je veux ou pas ?

n°9499936
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-05-2015 à 16:15:06  profilanswer
 

Sur le site LDLC tu peux déjà savoir si les composants sont dispo en boutique, mais dans tous les cas tu auras toujours une alternative si l'un des composants n'est pas dispo.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur config

 

Sujets relatifs
avis config ordinateur gamer vers 1000 €Config Ordinateur
Ordinateur gamer configconfig ordinateur optimal
J'hésite pour le choix d'un ordinateur !Config ordinateur gaming a bas prix
Config ordinateur définir proConfig ordinateur gamer pour 600euros?
Budget de 700 CHF pour une config d'ordinateur gamingConseil de config achat ordinateur pour Photo Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR