|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonjours, probleme pour brancher carte mere |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:05:22 |
goril besoin de rien | j ais essayé un autre disque dur sa fait la meme chose ,donc ce n ai pas sa ;j ai vue 2 seconde windows et apres sa me remait la meme chose; d ou sa peut il provenir? je bloque |
goril besoin de rien |
|
ouf | le windows présent sur ce disque dur, il a été installé sur cet ordinateur ou sur un autre ? |
goril besoin de rien |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:19:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu comptes faire combien de sujets ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
goril besoin de rien |
|
ouf | oula mais on dirait que le bios n'est même pas configuré pour booter sur le cd ! edit: me semble que sur asrock, la touche F11 au démarrage permet d'accéder au menu boot Message cité 1 fois Message édité par ouf le 09-03-2007 à 16:39:06 |
DoctorChouchou | Pour savoir si il y a un faux contact, testes ta config hors boitier... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as installer ta nouvelle carte mere sans formater??????? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
goril besoin de rien | comment testeshors boitier?je n ai pas formater ; |
goril besoin de rien |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le disque dur --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
goril besoin de rien |
goril besoin de rien |
|
ouf |
goril besoin de rien |
ouf | euh.. je trouve pas de truc drôle à répondre alors je vais répondre normalement :
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 10-03-2007 à 00:36:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
goril besoin de rien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème décran après installation XP pro | problème raptor conflit entre les dd? |
Conseil sur un achat Carte mére + Ram | Problème démarrage 4CoreDual-VSTA |
Problème de Freeze et page bleue | Problème CMOS après installation ANTEC P-150 |
Probleme video avec RADEON IGP 320M | Probleme Inconnu sur lecture fichier vidéo ...!! |
Probleme SD card (format raw?) | |
Plus de sujets relatifs à : bonjours, probleme pour brancher carte mere |