Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ma boite aux lettres à la poste.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5650868
fleurdesel
Posté le 14-07-2007 à 15:43:56  profilanswer

Je ne sais pas bien ou mettre mon problème
j'ai un souci sur ma bal à la poste .net. J'ai voulu changer mon mot de passe alors là impossible de rentrer dans ma bal. Je ne peux plus ni avec l'ancien MP ni avec le nouveau. J'ai écrit à la poste qui me dit que mes renseignements ne correspondent pas avec ce qu'ils possèdent. Ils ne veulent plus me donner le mot de passe pour mon courrier que j'ai chez eux depuis 2003,mais les détails de l'inscription je ne les avais pas notés!!
et ce courrier est super important pour moi.Comment espérer récupérer mon courrier? Que faire ? peut-on porter plainte ? mais où ?
 :o  :ange:  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 15:43:56  profilanswer

n°5650880
chaced
Posté le 14-07-2007 à 15:50:15  profilanswer

En postant dans la bonne catégorie peut etre ?  

:D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
-- a effacer POSTE EN DOUBLEhdd IDE non reconnue dans le poste de travail.
Config Silence/Jeux/Vista à 1200€ : alim/boite ??Poste de travail lent
Je n'ai plus de lecteur DVD sur mon poste de travailImportant ! A propos de la AliveSata2-GLan ( contenu de la boite )
proc en version boite avec pathe thermique ou nonPoste de travail qui s'ouvre tout seul et pc qui s'eteind ... ?
Comment supprimer 2 lecteurs dans le Poste de Travail ?disque dur sata invisible sur poste de travail
Plus de sujets relatifs à : ma boite aux lettres à la poste.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)