Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  proc en version boite avec pathe thermique ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proc en version boite avec pathe thermique ou non

n°5450292
bits
Posté le 05-04-2007 à 14:21:59  profilanswer
 

Salut a tous
1ere question :je veux installer un processeur en version boite et j'aimerais savoir est-ce que le radiateur est accompagné avec de la pathe thermique ou non ( il suffit d'enlever une etiquette au fond du radiateur? ) ou bien je doit avoir de la pate pour l'ajouter sur le proc.
2eme question : lorsqu'on enleve le processeur et le radiateur pour changer la carte mere est-ce qu'il faut mettre de la pate thermique de nouveau.
merci de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:21:59  profilanswer
 

n°5450305
Killghis
Posté le 05-04-2007 à 14:29:43  profilanswer
 

salut le processeur en version boite et livrer avec un pad thermique qui est sur le rad , moi je te conseille de l'enlever est de mettre de la vrai pate thermique !!

n°5450319
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-04-2007 à 14:36:01  profilanswer
 

Si vous n'avez pas de pate thermique et que vous avez de la graisse à roulement (mécanique auto) ça marche tout aussi bien !  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  proc en version boite avec pathe thermique ou non

 

Sujets relatifs
Pb sur CM ou proc?Conseils sur l'achat d'un proc...
Comment poser de la patte thermique ?XFX Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3 version XXX
Changement Proc. Besoin d'aidequel proc pour cette carte mere?
config pour 260€ CM+proc+alim+ram+CGPour 2500€ quel boitier+cm+proc+mem ?
Quel carte mère pour un proc xéon 3050 2.13ghz ?avant achat, le cache du proc est il important ?
Plus de sujets relatifs à : proc en version boite avec pathe thermique ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR