Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boîte d'alim grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîte d'alim grillé

n°6587783
Nero_xP
Posté le 10-09-2008 à 10:12:47  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
N'ayant pas d'enceintes pour mon pc, j'ai opté pour l'achat d'une prise double jack afin de relier la carte son de mon pc à la prise auxiliaire de ma chaine hifi afin d'écouter la musique dessus.  
 
Mais voila le probleme étant qu'apres plusieurs jours mon pc se mettait en veille tout seul et me rendant l'impossibilité de toute utilisation. La faute à la boite d'alimentation qui avait cramé et d'autres composants. J'ai donc changé le bloc d'alim mais depuis le jour des pannes répétitives, le son grésille alors qu'au début je n'avais pas cela.
Je voulais donc savoir si ce branchement avec ma chaine hifi aurait pu endommager mon ordinateur !? Et dans ce cas pour quel choix dois -je me porter (casque, enceinte pour pc) !?
 
J'espere que mon message aura été clair :)
Si quelqu'un a besoin de précision je suis pret à lui fournir.  
Mes salutations  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 10:12:47  profilanswer
 

n°6588321
RayQ89
Posté le 10-09-2008 à 15:47:00  profilanswer
 

je ne pense pas que ta chaine aie pu causé autant de dommage, le signale audio ne devrait pas demander de puissance, et donc, meme si ton alim était déja a fond, je ne crois pas que sa aurai pu causé tout sa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boîte d'alim grillé

 

Sujets relatifs
Titre à changer - merci.[Conso/Compatibilité] Radeon HD 2900 XT sur alim' 430W
Quel alim pour Crossfire HD4850 ???Par quoi remplacer un pentium 4 3.2Ghz grillé ?
petit souci d'alim....voire gros souciQuelle carte graphique pour un E2200@2.7Ghz +alim ;350W +DDR2-PC5300
Conseil nouvelle carte graphique et l'alim qui va bien avecHDD SATA => USB2.0+ alim sur PC portable
Reboot intempestif, carte mère ou alim en cause ?Gestion alim au démarrage!
Plus de sujets relatifs à : Boîte d'alim grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR