Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bluetooth disparu / bugé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth disparu / bugé

n°9787673
fabien lho​mme
Posté le 20-04-2016 à 23:09:59  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème Bluetooth, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais je m'explique :

Quand j'ai installé Windows 7 (A l'époque) mon Bluetooth, était activé, je pouvais me connecter j'était content.
Mais un matin en allumant mon ordinateur, je vois que mon icone Bluetooth a disparue, et le système Bluetooth par la même occasion...
Et ce, sans trouver une solution.

Aujourd'hui j'ai installé plusieurs fois Windows, et aujourd'hui je suis sur Win10, et comme d'habitude mon Bluetooth a marché, puis comme d'habitude tout disparais

Je vais tout de suite dire tout ce que j'ai pu constaté / fait :  

-Dans "Périphériques et Imprimantes" je ne vois pas mon Bluetooth
-Dans "Gestionnaire de Périphériques" quand j'affiche les drivers caché, il apparais en 3 exemplaires. Et les  n'ont pas le logo du Bluetooth, et sont en gris/ transparent
-J'ai cherché des drivers sur le site officiel, sois c'est en .ROM et dans ce cas j'ignore comment l'installer, sois c'est en .exe, et même après l'installation cela ne change rien.
-J'ai essayé d'installer les drivers du CD, mais ce n'es pas compatible, et quand j'active la "Compatibilité Win7" cela se lance, mais après le chargement, je reçoit un message de Win10 me disant que le driver n'est pas compatible.
-Point important : Mon bluetooth, est intégré a la carte mère avec une LED, donc celle ci reste éteinte
-J'ai cherché absolument partout, dans les paramètre de la commande "shutdown -r -o" dans l'invite de commande.
-Dans mon BIOS, le Bluetooth est dit "Activé"
-J'ai vérifié dans MSCONFIG, si je n'avais pas désactivé quelque chose par erreur.

Et en ce moment je teste plusieurs choses, et j'espère que cela se réglera, ma carte mère est une : ASUS P8Z68-V PROGEN3  

Je m'en remet a vous, et je vous remercie d'avance.

Facraft

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 23:09:59  profilanswer

n°9788837
fabien lho​mme
Posté le 22-04-2016 à 12:57:05  profilanswer

UP ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bluetooth disparu / bugé

Sujets relatifs
HDD renommé puis disparuCarte mère Gigabyte, Wifi et Bluetooth impossible en même temps
Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!!Crossfire ma deuxième carte a disparu
Maximus Ranger VII & BluetoothDisque dur disparu
Compatibilité Bluetooth 4.0 et 2.0OPTIMUS (Switch GPU Intel/Nvidia) bugé
Mon disque dur interne a disparu !!écran noir et lumière power disparu
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth disparu / bugé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)