|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blue screen intempéstif |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:59:20 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | petit up ^^' --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:23:57 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | 3 passes fini et pas d'erreur..... --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! | DDR : 666x2=1333 MHz. Mémoire OK donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | tu peux nous faire un 'screen' du message d'erreur? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | C'est bon j'ai réussi a le faire marcher
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ça serait donc un driver alors ? ._. --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! |
POUR: Memtest OK, coté aléatoire, pas forcément en charge etc CONTRE: Tu as réinstallé X fois Win7/8/10 donc normalement...voilà... Tu es sous W10 actuellement? Quelques pistes: - Tu n'as pas de problème au niveau du "gestionnaire des périphériques"? - les seuls pièces qui n'ont jamais été changées sont le SSD et l'alim a priori il me semble? A un moment donné, ça se teste. => SSD: fais nous un screen de CrystaldiskInfo (sans le No de série -ya une option- et avec toutes les lignes SMART) http://crystalmark.info/software/C [...] dex-e.html => ALIM: on ne sait jamais, fais nous un test PSU OCCT (test d'une heure, reste pas loin du PC, on ne sait jamais, et passe nous les screens de résultat) http://www.ocbase.com/ Message édité par zonka le 26-01-2017 à 19:12:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | Pour installer mes Drivers je prend ceux donnés par le constructeur, sauf que windows 10 installe parfois des drivers tout seul et j'ai un doute sur les choix de drivers fais par windows --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! | SSD OK (99-100% c'pareil).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | voila les résultat obtenu --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! | Plop.
zonka x58 forever! | A ce stade, autres avis bienvenus, des fois que je t'aie embarqué dans une mauvaise direction en me focalisant sur la mauvaise chose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut, avec un 2500K@4.5 Ghz (mais avec un énorme Macho HR-02 120mm) je suis à 65°C max en full burn, donc avec ton CPU non OC et un bon ventirad comme le Noctua, c'est clairement trop. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Perso c'est:
zonka x58 forever! |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | j'ai plus qu'a racheter un nouveau pc --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
zonka x58 forever! | Allez on essaie encore un peu:
Bomberman59 Odin Owns Ye All | bon j'ai arrêté, voila ce que j'obtiens
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |