Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen help

n°8108324
Musyanon
Posté le 05-11-2011 à 21:08:09  profilanswer
 

Bonsoir, voila après avoir réglé mon problème de blue screen de mon ssd, je me retrouve avec un nouveau.
 
Mais seulement il apparait avec abode after effect, pour tout le reste jeux à fond rien n'a signialé !
 
Voila l'erreur en question :  
 
http://img821.imageshack.us/img821/5831/img0643ir.jpg
 
Sur mon PC j'ai procédé a un oc de 25% de mon processeur est ce que cela viendrait de la ? Mais alors pourquoi seulement avec ce soft ? :(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 21:08:09  profilanswer
 

n°8108728
Musyanon
Posté le 06-11-2011 à 07:31:41  profilanswer
 

Bon bin cela venais bien de mon o/c j'ai donc créer un new profil rien que pour mon after effet afin de le réduire légèrement lors de l'utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen help

 

Sujets relatifs
Vieille carte mère Asus : help !Help diagnostic panne
[HELP] Achat écranHELP:Changement de processeur
USB 3.0 qui ne fonctionne pas sur ma P8P67-M rev 3.0, help :)installation W7 impossible : Disque dur invisible. Help.
Probleme de detection de DD TOSHIBA MK 1637gsx (RESOLU)Souhaite faire une config pas cher avec des pièces d'un HP (help)
HELP!!! Le pilote de ma carte graphique ne trouve pas ma carteblue screen of death -> 0x0000001E help !
Plus de sujets relatifs à : Blue screen help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR