|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP!!! Le pilote de ma carte graphique ne trouve pas ma carte |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:07:48 ![]() ![]() |
tyrannouille | donc ton ordi démarre normalement avec quelque chose qui s'affiche à l'écran , mais il n'y a que le pilote qui ne s'installe pas ? |
Vagdush | par contre lorsque je suis brancher sur la CG mon écran reste noir |
zonka x58 forever! | On est bien d'accord: tant que tu démarreras avec l'écran branché sur la prise du chipset de la carte-mère, ta GTX 570 ne sera pas vue/reconnue.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vagdush | Merci à tous pour votre aide j'ai réussit à trouver d'où venais le problème j'ai flashé la bios et tout marche depuis |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:28:28 ![]() ![]() |
tyrannouille | ok , bonne nouvelle donc |
Vagdush | oui clairement,
|
Vagdush | Les 2 connecteur 6 broche de ta CG sont ien relier à l alim ? |
mamboleo | J'ai un 6 broche et un petit de 2 sa va ? |
Vagdush | Donne moi la référence de ta carte que je vois car sur la mienne il y en a 2 de 6 et si une est débranché j'ai le même problème que moi |
mamboleo | carte mère ? Asus M5A78L-MLX V2 |
Vagdush | Et la graphique? |
mamboleo | NVIDIA GeForce GTX570 |
Vagdush | La marque et la reference style : msi gtx 570 ti twin frozer 3
|
mamboleo | LC-POWER silent series LC5550 V2.2 pour l'alim |
Vagdush | Au vue des tests sur la toile je pense que c'est ton alim qui pose problème |
mamboleo | Elle n'est pas assez puissante ? pourtant elle fait 550W ce que la CG a besoin |
Vagdush | De plus si ta carte graphique consomme 550w il ne reste plus rien pour ton processeur ta carte mère et tout le reste |
mamboleo | Il faut donc que je prenne une autre alim.. des conseils ? Pour un budget plutot petit |
Vagdush | Surtout évité les advance y a pas pire après en bonne marque il y a corsair, ocz... Sinon je te conseil de regarder sur matériel.net même si tu ne commande pas là-bas cey q
|
Vagdush | Désolé mon portable à quelque souci...
|
mamboleo | http://www.materiel.net/alimentati [...] 82686.html Sa pourrait marcher ? |
mamboleo | Mais il n'y a pas d'autre possibilité a part l'alim ? |
Vagdush | je viens de survolé l'offre materiel.net pour les soldes et celle ci me semble pas mal et en plus elle n'a que des commentaire positif
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour 8600 GT | Recherche urgent carte mère ASUS P5AB |
Problème 1080p avec carte graphique gtx 560 | Problème montage cable carte mère |
Proximité Alimentation/Carte Graphique | Changement carte graphique pour 560 ti nvidia |
Problème installation catre graphique | |
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! Le pilote de ma carte graphique ne trouve pas ma carte |