|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bloqué, matos cassé ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello HFR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:25:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses Je suis passé à la pause ce midi, et le PC tournait toujours sous Memtest86 au test n°13 (ça en fait, des passes Pour les disques mécaniques, je n'y avais pas pensé ! C'est vrai qu'ils tournent H24 (même si j'ai demandé dans les options d'alim à ce qu'ils se coupent après 1h d'inactivité)... Pour l'alim, il s'agit d'une Corsair HX750 quasi neuve sur laquelle sont reliés : EDIT : Réponse croisée Message édité par DiB91 le 27-04-2016 à 16:48:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, verdict : - Après 13 heures de memtest, 0 erreur sur la RAM Vous avez d'autres tests à me suggérer pour continuer dans cette piste ? Niveau des températures, sans être forcément dans le luxe et la débauche de ventilation, j'oscille entre 30°C en idle et 60°C en burn pour le CPU et dans les 50-70 °C pour le GPU. Je pensais à un truc : c'est pas mal la foire chez nVidia côté drivers en ce moment, avez-vous entendu parler de blocages de ce genre pouvant venir de là ? Merci pour vos suggestions en tout cas, au moins je suis rassuré côté stockage, c'est l'usage principal de cette config au final Message édité par DiB91 le 28-04-2016 à 09:51:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicolas_yad Spoons made me fat | Au moins ça te rassure sur la santé de ton matos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, je peux toujours tenter une réinstallation complète des divers pilotes auxquels je pense (nVidia, Logitech...), et après, pousser les tests de l'alim.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |