Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage du pc sous bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage du pc sous bios

n°5421353
olivierbar​t
Posté le 19-03-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aider .
 
ces dernier temp, lors du redemarrage du pc, le pc reste coincé sous bios et redemarre constamment avant le demarrage de windows avec 2 petit bip cours a peine audible.
parfois je doit reconfigurer les parametre processeur dans le bios car il me dit qu'il les a perdu ... seulement qd j'arrive sous le bios la config est bonne.
 
lorsque le pc arrive a demarrer, je n'ai pas de soucis ni plantage. mais au moindre redemarrage cela recommence.
 
cela viendrait il de la ram ou de la pile carte mere?.
j'ai controlé l'alim et les tension sont stables
 
je trouve cela un peu bizard car lorsque le pc fonctionne au bout d'un 20aine de plantage, il fonctionne tres tres bien !!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

n°5421363
olivierbar​t
Posté le 19-03-2007 à 14:08:36  profilanswer
 

up
 

olivierbart a écrit :

Bonjour j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aider .
 
ces dernier temp, lors du redemarrage du pc, le pc reste coincé sous bios et redemarre constamment avant le demarrage de windows avec 2 petit bip cours a peine audible.
parfois je doit reconfigurer les parametre processeur dans le bios car il me dit qu'il les a perdu ... seulement qd j'arrive sous le bios la config est bonne.
 
lorsque le pc arrive a demarrer, je n'ai pas de soucis ni plantage. mais au moindre redemarrage cela recommence.
 
cela viendrait il de la ram ou de la pile carte mere?.
j'ai controlé l'alim et les tension sont stables
 
je trouve cela un peu bizard car lorsque le pc fonctionne au bout d'un 20aine de plantage, il fonctionne tres tres bien !!


n°5421559
olivierbar​t
Posté le 19-03-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

j'ai fait un echange de ram et toujours le meme soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage du pc sous bios

 

Sujets relatifs
Bios pour x1650xt et procedure de flash[resolu]maj de bios F4 sur GA-K8NF-9
Bios pour seanixBlocage au niveau du bios lorsqu'un disque dur externe est branché
K8N Pro SLI -> blocage au biosprobleme au lancement du pc, blocage avant le bios
A7A266, plantage sur bios, clavier innutilisable, le blocage totalblocage boot bios IBM ????
blocage démarrage biosBlocage par mot de passe BIOS sur Dell Latitude
Plus de sujets relatifs à : blocage du pc sous bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR