Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage d'ordi

n°2362085
samcorsica
Posté le 12-04-2003 à 11:31:01  profilanswer
 

slt, voila depuis quelque temps quand je joue a un jeu, je grave ou je fais de l'encodage, l'ordi se bloque net et je peux plus rien faire a part redemarrer, j'ai utilisé le prog nitroram et il me dit que l'utilisation du cpu est a 100%, alors que lorsque je surf et travail aucun prob
si quelqu'un a une soluce
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 11:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peux-t'on mettre en place une carte PCI ordi allumé?marre du bruit : ordi sur le balcon ... longueur cable VGA...
On peux changer les composants ds un ordi. DELL??Parfois, mon ordi ne s'allume pas (mais juste parfois...)
blocage après changement CG par une Radeon7500Nero blocage gravure, processus qui prend de plus en plus de mémoire
L'ordi ne detecte qu'un seul disque durNouv Ordi --> démarrage = OK / éteinte = 1 min !!! Quel peut etre le p
conseil DD sur un ordi serveur de fichier : SCSI ou IDE ??Ordi cramé, qu'est ce que j'ai foutu ???
Plus de sujets relatifs à : blocage d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR