Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bittorent

n°3726304
Lalfiste
Posté le 24-12-2004 à 17:42:40  profilanswer

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau !  

Je souhaiterais connaitre l'interet de bittorent et la maniere dont on l'utilise.  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:42:40  profilanswer

n°3726321
copsc
Posté le 24-12-2004 à 17:50:32  profilanswer

de bittorent
c'est qu'oi cette béte???

n°3726324
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-12-2004 à 17:51:25  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau !

Je souhaiterais connaitre l'interet de bittorent et la maniere dont on l'utilise.

Comme tu es nouveau, je te conseille vivement de prendre connaissance des rêgles de ce forum. Le P2P étant interdit sur ce forum, tu ferais bien d'effacer ce message ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3726329
fox_fr
X58 Addict
Posté le 24-12-2004 à 17:53:04  profilanswer

Salut

A mon avis tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question.

Mais si tu insistes tu peux meme te faire flageller virtuellement par un moderateur.

Toutefois ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'un logiciel de p2p.

Voila sujet clos pour ma part

n°3726330
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-12-2004 à 17:53:59  profilanswer

Quoique ...

Ne sont pas soumis à cette règle les logiciels de Peer To Peer dépourvus intrinsèquement d'un moteur de recherche. Ainsi les discussions relatives à Bitorrent (et assimilés) sont autorisées sous réserve que le sujet ne dérive pas et ne rejoigne pas d'autres points de la charte. Les modérateurs se réservent le droit de clore un topic dont la discussion tendrait vers les téléchargements illégaux.

Mais en tout cas faut poster sur Software et pas ici.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3726346
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 18:00:36  profilanswer

mauvaise cat.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bittorent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)