Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios qui se reset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios qui se reset

n°7723977
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-12-2010 à 20:25:41  profilanswer
 

Bonsoir voila je vien de finir ma tour jusqua la tout va bien ...
Mais quand je la demarre elle se met direct sur le bios il faut que je sorte et apres elle se boot normalement  :heink:  
J'ai remarqué qu'a chaque fois que je l'eteigner le bios se remeter par default  :heink:  
Comment faire pour que cela s'arrete ?
Merci de vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 20:25:41  profilanswer
 

n°7723992
itsigo
Posté le 30-12-2010 à 20:42:57  profilanswer
 

change la pile de la carte mère, elle sert à garder en mémoire les paramètre du bios


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7724019
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-12-2010 à 20:56:20  profilanswer
 

Ouki je vais essayer je fini d'installer wow je la met en place et je te dit si sa fonctionne ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios qui se reset

 

Sujets relatifs
reset bios a chaque coupure de courantreset password bios HP pavillion DV 7
Reset du BIOS à chaque boot à froid.Acer aspire SA60: problème de Reset avec le bouton (bios?)
Reset du bios a chaque debranchageReset du bios obligatoire à chaque reboot
Reset BIOSReset manuel du BIOS et désactiver Carte Réseau
PC ne démarre plus sans reset du BIOS[résolu] Asus M6N: démontage / accès pile pour reset BIOS
Plus de sujets relatifs à : Bios qui se reset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR