|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bios Infecté |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 02:39:02 |
tartopron Tarte... au pron ! | Ta essayé de le flasher ? Ca peux peut-etre marcher --------------- Return -1 |
Piko24 | C'est déjà fait cé la première chose que j'ai fait avant mon low level format |
tartopron Tarte... au pron ! | Alors la je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu a faire ce genre de procédures Message édité par tartopron le 18-04-2005 à 02:49:59 --------------- Return -1 |
Piko24 | merci quand même je vais attendre de voir ceux qui pourront m'aider merci |
hommepelle linux noob :S | T'as essayé d'enlever la pile? Pour faire un reset a ton bios, ou alors, t'as un cavalier a bouger. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | PIKO, quand tu install Windows, tu le fais bien avec un CD original (histoir d etre sur que ton CD ne soit pas le probleme).
--------------- #mais-chut |
katamiaw34 | Un Virus ne peut pas aller dans le BIOS... on est pas dans Matrix... |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:10:26 |
Fraisouille Grouik Grouik | 1) Tu le prends autrement
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben puisque tu sais tout, regle ton probleme tout seul --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ça part en cacahouète
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
nicotine20 Nico Patch | Oh la la il y a de ces cas quand même... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | encore un gamin qui se la raconte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Date d'arrivée sur le forum : le 17-04-2005
Message édité par DY1K12 le 18-04-2005 à 19:19:09 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dis nous ce que tu fais comme boulot aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blackhawker IWH and almost anywhere | au fait t'es pas dans la bonne rubrique
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ma boule de cristal
Message édité par DY1K12 le 18-04-2005 à 19:35:56 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | il est parti se coucher? |
Fraisouille Grouik Grouik | On veut savoir ton âge... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Piko24 | Fraissouille ca va te donner koi de savoir mon age?
|
bigears | essaye de te procurer une disquette de boot win98 et utilise fdisk pour virer le mbr et partitionner correctement. Perso j'aime plus du tout partition magic. |
Piko24 | j'ai essayé le saveinfo.exe et n'accede pas au disque dur le probleme serais koi? |
blackhawker IWH and almost anywhere | sinon ya un antivirus dans le bios mais j'ai jamais essayé
|
Piko24 | je l'ai faite avec la disquette de boot de win 98 et j,ai fait la commande fdisk /mbr et j'ai toujours mon probleme |
bigears |
|
Piko24 | partition magic est mieux que fdisk mon cher bigears |
bigears | C'est koi les "symptomes" de ton virus? |
Piko24 | si j'aurais un antivirus dans le bios mesemble que y effacerais p-e les virus que j,ai lolllllllllll |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |